Rediffusion (14) courte pause, l’art de l’écoute et Samsung marketing

grace-bailhache-rediffusion-courte-pauseL’avantage de se lancer des défis, c’est d’être dans un état d’esprit dans lequel l’action prédomine, cependant qui dit action dit réaction, et, l’inconvénient des mêmes challenges, c’est que de nouvelles perspectives se présentent et que les journées « elles » continuent de n’avoir que 24 heures. Entre nous, avoir de nouvelles portes qui s’ouvrent à soi est loin d’être un inconvénient, seulement, il faut faire des choix si l’on veut rester concentrer. J’ai donc choisi de faire une courte pause sur internet à commencer par le blog. Aussi, êtes vous les premiers à être informés de cette brève coupure, suivront ensuite les annonces sur Facebook et You tube.

Pour ce qui concerne les lundi de motivation, je maintiens le programme que nous avons en place pour travailler ensemble, les personnes concernées ont reçu un mail à ce sujet. Pour les autres, je vous retrouverais dès que possible dans la formule habituelle avec mise en ligne sur le côté du blog. Je ne suis pas en mesure de vous dire si ce sera dès lundi prochain ou plutôt pour le lundi en 8. Je préfère ne pas m’avancer aujourd’hui. Cependant, il m’est impossible de vous laisser sans vous proposer de quoi combler cette absence. C’est ainsi que pour vous chers lecteurs, j’ai replongé dans mes archives, et pour vous tenir compagnie, voici les deux articles que j’ai exhumé à votre intention :

  • Dans la catégorie échange et communication orale, je vous propose l’article sur l’art de l’écoute. Certes, j’ai axé mon postulat sur la téléprospection, cependant, les éléments peuvent être utiles à quiconque souhaite mieux communiquer avec autrui.
  • Dans la catégorie analyse, cette fois je vous invite à découvrir un spot publicitaire dont il est possible de s’inspirer quelque soit son niveau, tant les ingrédients sont accessibles à tous, j’en parlais dans l’article suivant Samsung marketing comparatif et humoristique.

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, alors ne vous privez pas et en avant la musique ! A vous lire très bientôt

93 commentaires sur “Rediffusion (14) courte pause, l’art de l’écoute et Samsung marketing

  1. Je serais là Grace merci pour le mail et à ce soir. Donc il n’y aura pas de vidéos sur YT ? Tu vas me manquer.

    1. Merci pour la validation MG, non pas de vidéos non plus, rien de rien. Eh bien on s’est vu 4 lundi de suite, ce n’est pas une aubaine çà ?

  2. Bien que je sois dans le club de motivation tu vas me manquer, le blog c’est autre chose. J’ai hâte de découvrir tous ses articles que tu as publié avant.

    1. Tous mes remerciements pour la validation et pour tes visites récurrentes Geneviève

  3. Merci d’être là pour nous Grace je te souhaite une bonne pause à ce soir.

  4. Ta pause là m’embête un peu Grace comment je vais faire quand j’aurais tout lu ? Je serais bien là ce soir t’inquiète.

    1. Tu m’en vois navrée Michel, si je pouvais me dédoubler, ou créer des clones je le ferais. SMILES ! merci d’avoir valider ta présence…

  5. Bien sûr que je serais là, la dernière fois j’ai répondu par mail et je suis désolé de t’avoir donné du travail en plus. Il faut savoir faire des pauses pour se consacrer à ses priorités tu as raison Grace.

    1. Ne t’en fais donc pas Anton, quand je ne peux pas je décline. Validation prise en compte !

  6. Si tu ne peux pas faire autrement, on a plus qu’a patienter Grace. Je vais prendre le temps de te lire tranquillement. Je passais simplement te confirmer que je serais bien là ce soir.

    1. Tous mes remerciements pour la validation et la patience Riccardo.

  7. Je n’aime pas les pauses, c’est mauvais signe j’espère que tu nous reviendras très vite Grace. Heureusement que je suis dans le club de motivation, sinon tu m’aurais bien trop manqué.

    X

    1. Validation, réclamation et déclaration le tout a été pris en compte Xavier, SMILES !

  8. Faire des choix est difficile mais nécessaire. Vous avez fait le bon choix en l’occurrence. Je vous propose de modifier quelque peu notre programme, de l’alléger car vous avez moins besoin de mon assistance.

    J.L

    1. Ce commentaire a été à la fois un baume de douceur et un coup de fouet d’encouragement, merci coach !

Les commentaires sont fermés.