TAG vidéo Food et moi ou Foodez moi !

grace bailhache tag foodez food moi

Je n’avais pas prévu de publier ce Tag vidéo fait spécialement pour your tube à la suite de cet épisode du lundi de motivation sur la peur de l’inconnu et le fait de sortir de sa zone de confort. Et puis, hier soir je me dis que j’aurais bien tort de priver ceux qui ne sont pas sur Your tube, alors voilà chers lecteurs, je vous emmène dans l’univers de mes préférences culinaires. C’est mon premier TAG vidéo mais j’ai en fais deux autres par le passé, vous pouvez y jetez un œil dans cet article J’ai été taguée pour la première fois et dans celui-ci un Samedi en mode TAG.

 C’est parti pour le tag que j’ai intitulé Food et moi, et qui apparemment était à l’origine Foodez- moi !

Et voilà c’est fini ! Alors avez-vous été surpris par mes réponses ? Donnez-moi quelques unes de vos réponses histoire de partager

Bon week-end à tous !

14 commentaires sur “TAG vidéo Food et moi ou Foodez moi !

  1. Placer sous un tel contexte, l’exercice peut avoir son intérêt. Vous tirez votre épingle du jeu avec naturel et humour. Que vous dire ? Je ne fais que deux repas par jour, toujours salé, je suis plus orienté vers le poisson et les fruits de mer, ma préférence va au fromage, j’opte pour les pâtes et j’ai une prédilection pour la fondu et la raclette. Pour le reste, je vous laisse imaginer. Yvetta est charmante ceci-dit.

    Bon week-end

    J.L

    1. Merci d’avoir jouer le jeu coach. Vous avez raison, c’est une femme exquise et très nature.

  2. Bonsoir Grace

    Tu m’as fais beaucoup sourire et même rire à un moment dans ta vidéo. C’est une bonne idée d’avoir fait ce tag, je saurais où t’inviter et quoi te proposer à manger le cas échéant. Je cuisine très bien mais pas la cuisine congolaise, pourrais tu me donner la recette de ton plat préféré. Tu voulais quelques réponses, je suis accro au café, j’aime les brunchs aussi on a plus de temps pour profiter de la conversation, j’aime la cuisine du terroir mais je peux manger un peu de tout, je ne suis pas compliqué de ce côté là. Un bon plat de pâtes avant des négociations c’est mon seul caprice.

    1. Toi cuisinier ? Si je m’attendais…Merci pour ces réponses et qui sait, peut-être aurons nous l’occasion de partager une table un jour, tous les espoirs sont permis. SouRIRES !

  3. Coucou et moi qui t’attendait sur Facebook hier, rien du tout. Super ta vidéo, tu es très nourriture africaine en fait, j’aurais pas cru. J’ai pas retenu assez de question pour me souvenir de tout mais t’auras qu’à nous demander sur FB.
    Bon dimanche

    1. Pour Facebook j’ai quand même tenu parole, deux fois par semaine, c’est ce qui était convenu. N’est ce pas ? Comment çà tu n’aurais pas cru ? Que j’aime la cuisine de mon pays d’origine ? Heu…çà me semble tout à fait naturel pour qui a été nourrie dès sa petite naissance par çà. Je n’aime pas tout, certes, mais de là à faire une croix dessus, non.

  4. Finalement tu n’es pas une femme difficile à nourrir je t’imaginais futuriste aimant la cuisine moléculaire et tout çà. Je plaisante. C’est une vidéo très agréable à regarder, tu as un sens de l’humour insoupçonnable.

    X

    1. Bonne conclusion enfin disant que c’est la tienne, rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Bonne blague la cuisine chimique. Non merci. Ravie que tu

  5. Dis moi ce que tu manges et je te dirais qui tu es. Je suis gourmand, plutôt salé, fromage, vin, cuisine bien française, cassoulet, boeuf bourguignon, gigot de 7 heures. Je me tiens bien à table et la cuisine française est la meilleure du monde, il nous reste encore çà.

    1. Alors toi plus chauvin tu meurs ! Rires ! Chacun son truc, mon plaisir réside dans le choix de pouvoir piocher ici ou là en fonction de mon humeur et de mes envies, je me refuse à quelques restrictions que ce soit. Bon appétit et attention à la digestion, tout ce que tu aimes est plutôt lourd pour l’estomac. SouRires !

  6. Et la fin de la phrase Grace ? Je sens que j’ai touché un point sensible. Mes réponses sont partis dans un mail avec photos jointes.

    X

    1. Oh là là, les photos sont à mourir de rire, et je ne crois pas que je prendrais de ce dessert un peu trop crémeux. Mais j’apprécie l’attention. Oui je crois que j’ai oublié quelque chose dans ma réponse, et comme je ne m’en souviens plus, çà restera un mystère.

  7. Encore une bonne excuse pour ne pas me répondre. Sais-tu que je suis un cuisinier hors pair ?

    1. çà m’étonnait aussi que tu ne réagisses pas à ma pique sur les hommes qui cuisinent. Ok tu cuisines, bonne nouvelle pour ta fiancée, quels sont ses plats favoris, ceux qu’elle te réclame à cor et à cri ?

Les commentaires sont fermés.