Lundi de motivation de Grace Bailhache coffret de la Saison 2

grace bailhache motivation developpement personnel Le temps file à une telle vitesse chers lecteurs, il me semble encore que c’était hier que je me lançais le défi de ce rendez-vous de motivation. Nous voilà deux ans plus tard avec le coffret de la saison 2 fort de 15 épisodes. Sans compter que le rendez-vous est passé grâce à vous, de la capsule du monologue à quelques rendez-vous Skype pour des sessions en petit comité du club de motivation. Comme vous le constatez, tout est mouvement, tout est changement.

Les nouveaux arrivants qui le souhaitent pourront se rattraper grâce à l’article Lundi de motivation de Grace Bailhache coffret Saison 1. Pour ce qui est du coffret de la saison 2, la vidéo ci-dessous contient tous les liens directs vers les 15 épisodes traités depuis septembre 2013, cela va de la confiance en soi, à la jalousie, en passant par comment tourner la page ou demander de l’aide, et j’en passe et des meilleurs. Je vous laisse les (re) découvrir par vous même, car il est bien évident que l’on ne peut se souvenir de tout, même quand on est un fidèle.

J’évoque très rapidement dans la vidéo le projet de « brunch motivation », les membres du club sont déjà au courant puisque l’idée vient de vous en partie. En effet, en faisant mon debriefing de ces sessions, il est apparu que vous préfériez me voir en petit comité, travailler des points précis avec les exercices pratiques, les to do lists et des évaluations, bref un peu ce que je vous ai proposé au club mais en plus approfondie, car je ne pouvais décemment pas investir plus de temps que je ne faisais déjà. Conclusion, attendu que vous m’avez fait comprendre à travers les réponses aux questionnaires, que vous étiez prêts à sortir du virtuel, vous déplacer, payer un droit d’entrée, le tout pour pouvoir vraiment mettre en pratique mes conseils et astuces, tout en vous sachant accompagner.  C’est ainsi que j’ai décidé de tester ce concept, j’ignore encore quand, et justement comme je vous l’ai dis dans la vidéo, vous pouvez vous inscrire dans la liste pour être avertie en premier dès que j’aurais fixé des dates et des villes. Sachant que ces brunchs n’accueilleront pas plus de 8 personnes, il faudra toujours être rapides pour en faire partie.

Voici venir le plus beau moment, celui de nos retrouvailles pour échanger autour du concept de brunch motivation mais également pour aborder vos épisodes phares de la saison 2.

A vos claviers chers lecteurs et à vous relire dans les commentaires !

107 commentaires sur “Lundi de motivation de Grace Bailhache coffret de la Saison 2

  1. J’en ai beaucoup à rattraper mais je préfére quand même un rendez vous en vrai donc je suis inscrite. Merci pour ton coffret Grace je suis contente de t »avoir découverte.

    1. Prends ton temps, les vidéos sont en lignes Dolores, le plaisir est réciproque. A bientôt !

  2. Une perle ta vidéo, je vais pouvoir écouter tous tes épisodes. On voit que tu es fan de série. Si çà te dit, j’aimerais bien un brunch networking, je t’envoie un mail pour t’en dire plus ?

    1. Mais bien sûr Eric, je suis ouverte à toutes nouvelles suggestions, l’année 2015 sera l’année de la collaboration ou ne sera pas. SouRIRES ! A te lire bientôt !

  3. Tu sais présenter les choses de manière attractive, merci pour tes lundi çà me manquera mais j’ai tout sur mon disque dur externe. Je resterais fidéle et je suis partant pour une rencontre en réel. Il y’a plein d’articles que je dois encore lire. A bientôt Grace

    1. Bonne lecture sur le blog, bonne écoute chez toi, mais si tu pouvais de temps à autre écouter en ligne, ce serait bien pour mon ratio You tube Jérôme. Merci !

      1. je n’y avais pas pensé je le ferais pour toi j’ajoute la playlist des lundi à mes favoris sur l’iphone

        1. En voilà une belle idée, je devrais sans doute en faire autant avant ma pause. Merci Jérôme !

  4. Si vous acepter les nouvelles personnes çà m’intéresse, super video Grace.
    Allison

    1. Tout le monde est bienvenu, la seule condition est de vouloir se motiver davantage Allison. A te (vous) relire !

      1. Merci pour ton mail, on peut se tutoyer merci de m’accueillir si gentiment, je n’arrive pas à me motiver et çà a l’air sympa l’ambiance chez toi quand je lis les commentaires.

        1. C’est très difficile de s’auto motiver Allison. Oui comme tu le dis çà a l’air, on verra en personne s’il y’a aussi « la musique » qui va avec ! SouRIRES ! Plaisanterie mise à part, je pense que l’atmosphère dépend beaucoup de celui qui reçoit mais aussi de l’état d’esprit de ceux qui viennent. Donc j’ai confiance, ici tout le monde souhaite un mieux être !

    1. Ce sera un plaisir de bruncher en ta compagnie Hélios…Oui profites en bien cher ami, je fais le plein de mes découvertes nippones grâce à toi !

  5. Pas de publications depuis quelques jours, j’espère que tu vas bien. Je commente peu mais je te suis depuis des mois, bravo pour ton travail et merci pour ce partage Grace. Si je peux garder l’anonymat je serais du brunch parisien.

    Cathynette

    1. Chacun fait comme il peut Catherine, je ne sais pas encore comment tout cela sera organisée, mais je pense au vu des premiers messages, qu’il y’a assez de timides ou de frileux pour que nous puissions constituer un groupe de bruncheurs sous pseudo. A suivre….

      P.S : j’ai été très touchée par ton petit mot.

  6. Si on me demandait de décrire tes lundi je dirais instructif, conviviale et ludique à la fois. Je ne vais pas faire dans le cirage de pompe mais n’empêche que tu m’as bien aidé professionnellement l’air de rien avec tes épisodes.

    1. Eh bien Xavier, je te remercie des contacts que j’ai obtenu par ton truchement « l’air de rien »…. SouRIRES !

  7. Le développement personnel est important quand on veut avancer, j’aime bien ton style, j’espère que ma participation sera retenu meme si je suis nouveau. C’est bine de lever la tête du guidon, échanger des pratiques.

    1. Sois le bienvenu Fabrice, merci pour le long mail accompagnant ton inscription. Je me suis auto-astreinte à une sorte de « confidentialité » comme celle que pratique les médecins, les avocats ou les prêtres. Tout ce que nous échangeons en privé entre dans ce cadre.

      Oui je suis ouverte aux échanges de pratiques et même de micro, donc parlons en plus longuement et voyons comment nous agencerons tout cela pour 2015 ?

  8. Il me faudrait un siècle pour te dire commment tu m’as aidé avec tes lundi, je pourrais faire le brunch avec plaisir et j’aimerais bien que tu sois à mon mariage aussi.

    1. Wow… Merci de cette confiance Mauricius Gyale, eh bien je ne garantis ni ne promets rien pour le mariage, en revanche pour le reste, je sais que nous avons encore une bonne route à parcourir donc accroches toi bien !

Les commentaires sont fermés.