Rediffusion (14) courte pause, l’art de l’écoute et Samsung marketing

grace-bailhache-rediffusion-courte-pauseL’avantage de se lancer des défis, c’est d’être dans un état d’esprit dans lequel l’action prédomine, cependant qui dit action dit réaction, et, l’inconvénient des mêmes challenges, c’est que de nouvelles perspectives se présentent et que les journées « elles » continuent de n’avoir que 24 heures. Entre nous, avoir de nouvelles portes qui s’ouvrent à soi est loin d’être un inconvénient, seulement, il faut faire des choix si l’on veut rester concentrer. J’ai donc choisi de faire une courte pause sur internet à commencer par le blog. Aussi, êtes vous les premiers à être informés de cette brève coupure, suivront ensuite les annonces sur Facebook et You tube.

Pour ce qui concerne les lundi de motivation, je maintiens le programme que nous avons en place pour travailler ensemble, les personnes concernées ont reçu un mail à ce sujet. Pour les autres, je vous retrouverais dès que possible dans la formule habituelle avec mise en ligne sur le côté du blog. Je ne suis pas en mesure de vous dire si ce sera dès lundi prochain ou plutôt pour le lundi en 8. Je préfère ne pas m’avancer aujourd’hui. Cependant, il m’est impossible de vous laisser sans vous proposer de quoi combler cette absence. C’est ainsi que pour vous chers lecteurs, j’ai replongé dans mes archives, et pour vous tenir compagnie, voici les deux articles que j’ai exhumé à votre intention :

  • Dans la catégorie échange et communication orale, je vous propose l’article sur l’art de l’écoute. Certes, j’ai axé mon postulat sur la téléprospection, cependant, les éléments peuvent être utiles à quiconque souhaite mieux communiquer avec autrui.
  • Dans la catégorie analyse, cette fois je vous invite à découvrir un spot publicitaire dont il est possible de s’inspirer quelque soit son niveau, tant les ingrédients sont accessibles à tous, j’en parlais dans l’article suivant Samsung marketing comparatif et humoristique.

C’est toujours un plaisir de lire vos commentaires, alors ne vous privez pas et en avant la musique ! A vous lire très bientôt

93 commentaires sur “Rediffusion (14) courte pause, l’art de l’écoute et Samsung marketing

  1. Je voudrais bien une baguette magique et être une fée pour exaucer un de tes vœux, je n’ai rien de tout çà alors je te souhaite juste un joyeux anniversaire !

  2. Je t’ai envoyé une composition que tu m’as inspiré, j’espère que çà te plaira. Heureux anniversaire Grace avec toute mon amitié !

    1. Ne t’en fais pas Anton, c’est le genre de présent que j’aime garder pour moi, et cela me rassure que tu le demandes. MERCI pour ce cadeau unique en son genre.

  3. Chère Grace, je te laisse ce commentaire pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Bon… en réalité… j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne. Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse, tes yeux rieurs, ta gentillesse, ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels : ce n’est pas possible d’être aussi génial ! Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète. Et si tu ne me la donnes pas, je reviendrai chaque année pour te la demander ! Bon anniversaire Grace !

    j’ai trouvé ce savoureux texte sur internet, as tu souris au moins ?

    1. Mieux que çà chère Paulette….Merci pour les petites surprises ton panier garni m’a beaucoup plu….

  4. Je t’ai envoyé une carte j’ai pris un risque je ne sais pas si tu aimes plonk et replonk, j’ai fais le pari que oui, bon anniversaire belle Grace.

    Laurence

    1. Tu as été bien inspirée Laurence, j’aime bien leur côté surréaliste, merci beaucoup

  5. Joyeux anniversaire mama Pasteur Grace tu as disparu de FB et de partout mais j’ai vu quand même que c’était ton anniversaire. Bonne fête

    1. Hum Lafleur je ne peux pas prendre le risque qu’on m’accuse d’usurpation de titre, laisse le « pasteur » aux vrais pasteurs….Mama je prends avec grand plaisir comme tes souhaits, merci beaucoup pour ton geste.

  6. problem eza te mama sinon j’ai supprimé mon profil fb j’ai fais un nouveau j’attends que tu acceptes comme amie.

    1. Comme tu peux le voir, je prends mon temps sur FB, et j’ai du retard dans mes réponses ici, mais çà y’est c’est fait depuis quelques jours.

Les commentaires sont fermés.