Heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle semaine avec toujours plus d‘articles en rediffusion et mon petit aparté de promenade culturelle. Cette fois, point de voyage, sinon peut-être un voyage cinématographique. Il arrive que le cinéma éclaire ma lanterne sur le marketing. Je me suis laissée tenter par quelques sorties cinéma annoncées demain. Mon cœur balance entre la comédie dramatique Imagine, le documentaire Lettre de Sibérie, la comédie Malavita, le film fantastique Histoire de ma mort et la comédie le cœur des hommes.
Retour à nos articles et voici le programme « cinématographique concocté pour votre semaine.
- Dans la catégorie « essai lexicologique » l’article répondant à la question qu’est ce que la sérendipité ?
- Dans la catégorie « documentaire », je vous propose ce Petit lexique de Twitter pour ceux qui veulent se lancer
- Et enfin dans la catégorie « biopic » , vous aurez l’opportunité de faire la connaissance de Neil Patel le serial entrepreneur
Si je pouvais, je vous emmènerais tous avec moi dans une salle obscure en tout bien, tout honneur. SouRIRES ! Par défaut, je me contenterais de vos avis sur les ci-présents articles et aussi, allez soyons fous, un film que vous aimeriez aller voir avec moi.
A vos claviers chers visiteurs et bonne semaine à tous !
Oui oui il existe en DVD c’est pour çà que je l’ai choisi aussi. Je ne l’ai pas encore. J’ai entendu de très belles choses sur ce film et je veux le voir et s’il tient ses promesses le faire voir au maximum.
Ahhh, j’aurais dû m’en douter, c’est noter Alphonsyne, heureusement que tu l’as fais, parce que honnêtement je n’ai pas eu le temps de mon côté d’y penser. Ce sont bientôt les fêtes, alors ne l’achète pas, tu pourrais avoir une surprise du père noël. SouRIRES !
On ira voir Nola Darling, c’est le seul dont je ne me souviens pas. Toi Grace me prendre une expression ? Je ne vais plus boire l’eau.
Ah ah !!! Tu as trouvé comment citer un passage d’un commentaire et le placer dans le tiens…Waouh je suis très impressionnée Michel….Avec plaisir, tout Spike Lee me plait, il y’a toujours un angle qui permet la discussion. Donc ce sera avec plaisir Michel…A suivre….
Que des choses intéressantes Grace pour le cinéma je suis en colère, j’irais bien voir le coeur des hommes même si je préfere quand meme Gravity.
Pourquoi en colère Geneviève ? Aie…Gravity m’a laissé comme un goût plutôt amer et pour le cœur des hommes c’était un bon moment sans plus, car finalement je l’ai vu.