Neil Patel le serial entrepreneur

neil patel serial entrepreneur

Neil Patel est un serial entrepreneur ou « récidiviste » (en bon français dans le texte) que je n’aurais pas découvert sans Twitter, parce qu’il y est actif et pertinent. C’est en recherchant des « astuces » propres au monde de entrepreneuriat que je suis tombée sur son compte et j’ai ensuite visité son blog que je suis depuis avec attention. Ce qui me plaît dans son profil, c’est qu’il a crée plusieurs entreprises et ce depuis qu’il a 17, 18 ans, qu’il s’intéresse autant aux nouvelles technologies, qu’au marketing et à la communication. De plus, il parle autant de ses aventures entrepreneuriales qui ont fonctionné que celles qui n’ont pas abouti ou qui n’ont atteint le succès escompté. C’est donc utile de le suivre à plusieurs titres.

Je garde le contact sur Facebook via sa page, ce qui permet d’avoir des informations qu’il ne délivre ni sur son blog, ni sur son compte Twitter. Et pour étudier un peu le processus de ses « free tips » , je me suis inscrite pour le recevoir. C’est une méthode très ingénieuse pour qui veut collecter des adresses mails et c’est quasi systématique chez les américains. En tout cas, si vous vous intéressez au marketing, aux médias sociaux et à tout ce qui touche à la création et à la gestion d’entreprise, vous ne pouvez passer à côté de Neil Patel.

Sur le même thème

14 commentaires sur “Neil Patel le serial entrepreneur

  1. Mon parcours est tout aussi louable je n’en fais pas un fromage. La bonne question Princesse, ma douce est celle de la longévité et çà c’est une autre paire de manche. Faire et défaire à la va vite est à la portée de n’importe quel joueur.

    Votre chevalier servant

  2. Je comprends pourquoi tu le trouves intéressant, dommage pour moi faudrait que je me mette plus à l’anglais, il a l’air sympa en plus.

    1. Merci à toi Merveille, oui enfin outre à être compétent, c’est un jeune homme sympathique, pour ce qu’il donne à voir.

  3. Ce garçon est passionnant, je vous remercie de me le faire découvrir, je vais aller voir de quel bois il est constitué.

    J.L

    1. O allez Xavier, en dehors du pop up d’abonnement, je trouve au contraire qu’il en a peu en comparaison de ses concurrents. Je crois même que par rapport à l’époque de publication de cet article, il a retiré la moitié de ses publicités qui étaient surtout des affiliations du reste.

  4. Je dois dire que tu as fais une sacré trouvaille Grace, voilà le genre d’entrepreneur qu’il nous faudrait par millier pour remonter la pente. Si seulement pépére n’était pas aussi mou du genou sur les entreprises et les entrepreneurs çà ferait du bien à la France.

    1. Youpi Philippe, je me demandais si tu le connaissais, contente de l’avoir fait découvrir. Pas d’accord avec toi, je ne suis pas particulièrement fan du président normal, cependant il a été élu et le rendre responsable de tout en permanence me semble un peu simple voire simpliste. Et puis, entre nous, y’a t-il tant de français qui désirent être entrepreneurs ? As-tu les derniers sondages auprès d’étudiants sur leurs aspirations ? Relativisons un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge