Et de deux, voici mon second TAG vidéo au titre accrocheur si l’on parle anglais My perfect imperfections dixit mes parfaites imperfections en bon français. Initialement réalisée pour You tube, ma réponse au Tag de la youttubeuse Yvetta71 fait (en quelque sorte et cela a été une heureuse coïncidence) écho à cet épisode du lundi de motivation sur le fait d’accepter l’imperfection sereinement. Je ne vais pas me répandre sur l’inconfort de départ que j’ai eu au moment de me prêter à cet exercice, il me semble assez visible à vous de vous faire une idée.
A présent dites moi ce que vous avez pensé de ces réponses ? Les attendiez-vous ou vous ont-elles surpris ? Et vous qu’auriez-vous dit à ma place ?
Que vous soyez à la mer, à la montagne, à la campagne ou simplement en ville à continuer votre travail, je vous souhaite un doux week-end à tous !
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la campagne au frais. Vous me surprenez chaque jour davantage nous devrons reparler de tout ceci dès que possible. J’ignore comment vous semblez presque trop fragile sur cet enregistrement. Pour le reste il me semble que vous avez trouver le juste équilibre pour paraître simple et sympathique.
Les trois choses que je préfère chez moi puisque je dois me limiter je dirais la faculté d’adaptation, le goût du risque et le pragmatisme. Il n’y a rien qui me déplaise.
Bon week-end
J.L
C’est gentil coach de continuer à me consacrer du temps pendant vos vacances. Comment çà « paraitre » ainsi donc je ne suis pas « naturellement » sympathique ??? SIC !!!! SouRIRES !
En tout cas, tu me rassures, je croyais que tu avais plongé dans le pot de confiture. C’est tout bon j’ai compris. Que j’aime tout , que je n’aime pas ? Rien..
Alph
Toi là ma chère Alphy tu réussis même à me faire rire par cette chaleur. La fille sans défauts, narcosso….Wouaf wouaf wouaf, je me gausse comme dirait l’autre…. Tout va bien, ce qui me plait dans tout cela, c’est que je peux gérer moi même mes publications, tout est une question de choix dans la vie.
C’est vraiment un plaisir de t’écouter Grace tu es pudique je crois que tu aimes vraiment les gens et que tu crois en leur potentiel de développement. Je ne sais pas trop répondre non plus aux questions sur mes qualités mais sur mes défauts oui impatient, remettant souvent certaines choses au lendemain et puis problème avec l’autorité des petits chefs.
Quelle bonne surprise, un revenant parmi nous. C’est gentil tout plein tous ces compliments Jérôme, et puis pour toi, être conscient de ses « faiblesses » est déjà un pas vers un mieux…
Bonjour Grace,
Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi belle tout le temps. On en a déjà parlé pendant ton épisode mais je n’arrive pas à gérer l’envie de bien faire dès que c’est pour les enfants, on essaie quand même. J’aime bien ta vidéo c’est une autre façon de te voir aussi. Bon dimanche
On fait comme on peut Geneviève, alors oui, nous en avons parlé et nous en reparlerons certainement plus tard. En effet, la vidéo a été tourné pour you tube mais je recycle….C’est l’été…Rires !
Tu me donnes matière à réflexion. J’aime autant tes qualités que tes pseudos défauts et la requalification que tu en fais. Mes qualités sont évidentes sens de la pédagogie, ambition et bonne écoute des autres. Ce que je dois améliorer pour te reprendre c’est la patience et la créativité. Bonne semaine !
Tiens donc serait-il possible que sa majesté Philippe se remette en cause ? Nooonnnn !!!! SouRIRES ! Ah en effet, en te disant jusqu’au bout, je me rends compte que je m’étais un peu avancé…. Eh bien mon ami pour la créativité, nous pouvons voir cela quand il te plaira….
Merci Geneviève de m’avoir parlé de cette vidéo. Grace je te trouve très émouvante dans cette vidéo, je trouve plus facilement mes défauts que mes qualités, disant que c’est difficile pour moi de dire du bien sur moi, çà me parait un peu immodeste si tu vois ce que je veux dire ? Je te trouve très différente avec les cheveux rehaussés ton visage a l’air vraiment différent. Je trouve tes yeux magnifiques cette forme d’amande est rare et en plus ton sourire me donne envie de sourire, je te trouve aussi très altruiste, énigmatique et difficile à vraiment saisir. Je t’envoie mes réponses par mail.
C’est adorable de ta part d’avoir participé, j’ai beaucoup aimé tes réponses, certaines étaient très inattendues. Evidemment, je ne sais plus ou me mettre avec tous tes compliments.