Après une longue absence dont j’ai parlé dans cet article, je reviens à mes vieilles habitudes parmi lesquelles la découverte de nouvelles blogueuses qui se sont abonnées à ma page Hellocoton et qui peuvent être une source d’inspiration pour d’autres. Alors vive la nouveauté et allons y gaiement.
Je souhaite la bienvenue @La Tulipe , une page qui nous fait voyager en Bretagne à travers des coups de cœur et petits bonheurs à partager en direct de la baie du Mont Saint-Michel, @The Blog Deco un révélateur de tendance qui propose des coups de cœur et bons plans de design, @ Le coup de patte nous fait découvrir ses pensées et nourritures spirituelles et autres sujets qui lui donne envie de donner des coups de pattes dans la fourmilière, @ admiratude qui donne à voir et admirer des lieux à visiter, yachts, villas, photos de modèles et voitures de luxe, @decocrush une page bordelaise dans laquelle on partage un carnet d’inspiration rempli au fil des jours de coups de cœur et de belles idées déco, @ SmokizCha qui donne à voir ses créations en fimo (pâte polymère), @ Parisianshoegal Caroline la parisienne explore le monde à travers ses coups de cœur mode, beauté, musique, restaurant, livre ou design @ Clumsy une jeune maman de Boulogne Billancourt qui partage ses hauts et ses bas et aussi ses fous rires, @ TranquilleEmile un blog de télésurveillance qui donne des conseils, des astuces ainsi que de l’information pour profiter de son domicile en toute tranquillité, @Mimounette81 voyage à Albi pour explorer l’univers shopping mode et beauté de Fanny
J’espère que vous aussi vous ferez de belles rencontres à travers ces pages et si vous les connaissez déjà, ce sera l’occasion de faire un petit coucou du lundi.
Chère Grace,
Je découvre cet autre endroit ou vous sévissez et votre esprit du partage n’a d’égal que la fluidité de votre plume.
Amicalement
J.L
Merci beaucoup au plaisir de vous relire.
Grace Bailhache Articles récents..Eclairée par les avertissements de Jules Claretie
Y’a pas que moi qui m’intéresse aux blogs sans avoir de blogs. Je reviens de plus en plus sur le tien parce que je m’ennuie jamais, y’a toujours un truc que je sais pas.
Heureusement qu’il n’y a pas que des blogueurs pour commenter, autrement, ce serait un peu dommage. Merci beaucoup de me faire le plaisir de passer un peu de temps sur ce blog à lire et apporter ta pierre à l’édifice avec un peu d’humour.
Grace Bailhache Articles récents..Et si Jefferson avait raison à propos de la chance ?
Tu réponds même sur les anciens articles ca vaut le coup de venir régulièrement.