Dix pages de blogueuses à découvrir sur Hellocoton

hellocoton-pages-blogsAprès une longue absence dont j’ai parlé dans cet article, je reviens à mes vieilles habitudes parmi lesquelles la découverte de nouvelles blogueuses qui se sont abonnées à ma page Hellocoton et qui peuvent être une source d’inspiration pour d’autres. Alors vive la nouveauté et allons y gaiement.

hellocoton blog bailhacheJe souhaite la bienvenue @La Tulipe , une page qui nous fait voyager en Bretagne à travers des coups de cœur et petits bonheurs à partager en direct de la baie du Mont Saint-Michel, @The Blog Deco un révélateur de tendance qui propose des coups de cœur et bons plans de design, @ Le coup de patte nous fait découvrir ses pensées et nourritures spirituelles et autres sujets qui lui donne envie de donner des coups de pattes dans la fourmilière, @ admiratude qui donne à voir et admirer des lieux à visiter, yachts, villas, photos de modèles et voitures de luxe,  @decocrush une page bordelaise dans laquelle on partage un carnet d’inspiration rempli au fil des jours de coups de cœur et de belles idées déco, @ SmokizCha qui donne à voir ses créations en fimo (pâte polymère), @ Parisianshoegal Caroline la parisienne explore le monde à travers ses coups de cœur mode, beauté, musique, restaurant, livre ou design @ Clumsy une jeune maman de Boulogne Billancourt qui partage ses hauts et ses bas et aussi ses fous rires, @ TranquilleEmile un blog de télésurveillance qui donne des conseils, des astuces ainsi que de l’information pour profiter de son domicile en toute tranquillité,  @Mimounette81 voyage à Albi pour explorer l’univers shopping mode et beauté de Fanny

J’espère que vous aussi vous ferez de belles rencontres à travers ces pages et si vous les connaissez déjà, ce sera l’occasion de faire un petit coucou du lundi.

22 commentaires sur “Dix pages de blogueuses à découvrir sur Hellocoton

      1. Je le fais aussi souvent que possible et je suis heureux d’avoir une réponse.

        J.L

  1. Coucou, je dois d’après le comment luv que tu as fais un article sur le gravatar. J’en ai deux, un pour chacun de mes blogs, en revanche, je ne vois pas comment ils m’aideraient à commenter sur le tien. A moins que je ne doive me logguer à partir de l’adresse mail du gravatar, je ne vois pas d’autres explications. J’essaierais. C’est le premier blog sur lequel cela m’arrive, c’est une bonne chose à savoir.
    Grace Bailhache Articles récents..Interpellée par Lao Tseu je demande une bougieMy Profile

  2. çà en fait du monde, je comprends que tu sois aussi occupée. Je suis super étonnée par tous ces noms un peu farfelus, je croyais qu’un blog c »était personnel un genre de journal qu’on écrivait en son nom. Qu’est ce que tu me conseilles pour ce que je veux faire mon nom ou un pseudonyme ? J’aurais peut-être du changé pour répondre chez toi ?

  3. La beauté de la blogosphère réside justement dans sa diversité, on emploie ce terme un peu à tort et à travers ces derniers temps pour le limiter, or il est bien plus vaste comme l’est l’univers des blogs. Le choix du nom dépend du sujet autant que de l’objectif que poursuit quelqu’un qui crée un blog. A partir du moment où l’on sait pourquoi, on peut choisir en conséquence. Le choix n’est pas anodin, il doit refléter en principe, tel que je le conçois la personnalité autant que l’objet du blog, mais c’est tout à fait subjectif comme point de vue. En plus, çà dépend de la nature du blog, professionnel, semi professionnel, ludique, en fonction de ce critére, le choix aura également une incidence sur le lectorat, car si on écrit, c’est bien pour être lu, et pas uniquement pour soi, même si on part de soi. J’espère que cela t’aidera à faire ton choix en conséquence.
    Grace Bailhache Articles récents..Ragallairdie par les propos de Baden PowellMy Profile

Les commentaires sont fermés.