Les tribulations de Grace renaissent de leurs cendres

Après de longs mois passés dans l’ombre à essayer de reconstruire du neuf après la disparition de mes sites, me voici de retour avec le blog des tribulations de Grace Bailhache. A première vue, on croyait que tout est identique, mais il y’a deux différences qui comptent la première c’est que toutes les publications postés après septembre 2011 ont disparu..impossible de les récupérer. Grrrrrr ! Enfin, c’est tout de même mieux que rien, puisque jusqu’au mois de décembre, ABSOLUMENT TOUT avait disparu, articles, commentaires, bref, grâce à ma petite fée de la technique, une partie a été sauvée, tant mieux, mais entre nous, j’en avais déjà fais le deuil ; la seconde c’est que je suis passée d’une adresse générique à l’utilisation de mon nom directement, du coup, l’adresse du blog à changer également. Oui, c’est compliqué pour les liens et le référencement, mais chaque chose en son temps.

Il m’a fallu du temps pour remettre de l’ordre dans mes affaires, réaliser les projets en cours et donner une nouvelle direction à mon activité. Mon ancien hébergeur m’a rendu service finalement en faisant disparaître tous mes sites.

Je voudrais remercier ceux et celles qui ont laissé des commentaires sur Hellocoton et les autres réseaux que je fréquente, qui m’ont envoyé des mails encourageants, croyez-moi, la motivation n’était pas au rendez-vous tous les jours, et vous lire a été d’un grand secours, alors MERCI et qu’on cesse de me dire que l’amitié virtuelle est un leurre. J’ai la preuve contraire. J’espère que vous me pardonnerez d’avoir jouer les femmes invisibles, et très bientôt vous regretterez mon retour. Rires !

De nouveaux lieux à explorer, d’anciens blogs à retrouver, des concours auxquels participer, du rire pour les pauses entre deux rendez-vous, c’est ce que je retrouve avec plaisir sur la blogosphère.

Mais parlons un peu de vous ! Avez-vous expérimenté ce genre de chose, une mauvaise nouvelle, un cauchemar qui finalement s’avère être une bonne chose des mois plus tard ?

Sur le même thème


Au sujet de Grace bailhache

Hello, c’est Grace.

Sur ce blog, je partage désormais à l’attention des associations, solopreneurs et travailleurs indépendants, des conseils, astuces, analyses, sur le marketing, la communication pour démystifier certaines pratiques de grandes entreprises afin qu’ils puissent les adapter à leurs niveaux et moyens.

19 commentaires:

  1. on a failli attendre tu sais. Professionnellement non çà ne me dit rien mais dans la vie perso oui mais je crois pas que tu as envie que je parle de çà sur ton blog.

    1. Chaque chose en son temps Gilles, tout ne dépend pas de moi sur le net, alors je vais avec les contretemps. Ouh là ! Je me méfie, racontes le moi d’abord sur Facebook et on verra, je ne voudrais pas que tes cendres m’explosent au visage. Rires !

  2. youpi on va pouvoir avoir notre blog aussi bientot bon retour j’adore ton site mais j’ai pas compris pourquoi je n’ai rien recu de ta newsletter
    gaby

    1. Dès que vous êtes prêtes Gaby. J’ai déjà averti la webdesigner et vous avez mon plan. Mais je préférerais quand même avoir vos retours sur l’e-book et le cours sur Facebook avant, çà nous fera gagner du temps, puisque tout sera relié. D’accord ?
      Merci pour le site. Je vois que tu as enfin fait ton Gravatar, c’est beaucoup plus agréable comme çà.

  3. Je n’ai jamais connu cela. Mes mauvaises nouvelles, mes mauvais cauchemars sont restés malheureusement mauvais ! Cependant, j’ai bien souvent appris de toutes ces expériences même difficiles. Bon retour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge