Post it : bonnes nouvelles au fil du travail

Au fil du travail, les choses se bousculent et se précisent pas forcément comme je l’imaginais, mais la bonne nouvelle vient de l’administration. Oui, après le numéro Siren qui a pris son temps pour me parvenir, sic… Je n’ai plus de sueurs froides, je bénéficie de l’ACCRE. Ouf !

Ceci étant dit, je me remets « fissa » au travail, j’ai trois missions à suivre. Deux sont à cours termes et ne concerne pas la téléprospection à domicile, et la troisième est bien une collaboration phoning homeshoring.  Mais, j’aurais l’occasion d’y revenir plus tard, enfin je l’espère, parce que ces missions me permettent de modifier ce que j’avais prévu de mettre sur mon site My telepro-partner, mais oui, mais oui, je travaille sur un site ; mais non, le blog est un partage d’expérience informel, tandis que le site me permettra de proposer des services plus directement. Je réponds à une question qui m’a été souvent posé.  Et non, je ne fais pas tout, toute seule, comme si je pouvais ! même si j’avais pu,  je prospecte en vantant les mérites de la délégation et croyez bien que je la mets en application, je le ferais bien davantage avec un budget plus conséquent. Mais trêve de lamentations. Je ne suis pas si mal lotie. En effet, je sous-traite une partie des travaux à la délicieusement talentueuse Kaye, qui n’a de cesse de me surprendre, je m’occupe de la mise en page et du contenu qui demande une attention particulière puisqu’il m’a fallu m’adapter à la pratique et modifier une grande partie de ce que j’avais prévu au départ. C’est la loi du genre puisque c’est le marché lui met qui m’y invite. Sans ses premières missions, je n’aurais pas pensé à proposer des offres forfaitaires sur les modèles que j’envisage désormais, et, elles m’ont conforté dans l’idée que ma rubrique lexicologie n’était pas inutile et qu’il fallait que je la complète sans jamais penser que ce qui semble évident l’est pour mes futurs clients.

A chacun son métier !

3 commentaires sur “Post it : bonnes nouvelles au fil du travail

  1. Que ne nous le disiez vous plus tôt Princesse, oubliez votre sacro sainte théorie de réserve et laissez nous participer davantage à votre mise en place. Je suis certain que le cerbère et damoiselle Robin s’accorderaient avec moi pour dire que nous avons le temps de vous aider et pas uniquement pour la relecture ou la visite de votre blog. Ne nous sous estimez pas ma mie.

    Votre obligé

  2. Quand je pense que pour une fois j’étais presque d’accord avec toi puisque nous avions décidé d’enterrer la hache de guerre, mais là tu vois Nicolai, tu as rompu le pacte, alors je ne vois pas pourquoi je tiendrais parole.

    J’ai bien reçu tes images et les textes pour ton site, j’ai envoyé les corrigés, il y’avait très peu de coquilles en définitive. J’ai également mis mes réserves sur certaines propositions, j’attends de voir ce que tu auras choisi.

    Alpha

  3. Je ne m’adressais pas à toi. J’ignore tout de la paix à laquelle tu fais allusion, mais va pour la paix dame Alphonsine. C’est avec une pointe de regret tout de même que j’abandonne le cerbère.Rien n’est trop beau pour la princesse.

    N.L’insoumis

Les commentaires sont fermés.