Fin de la saison 2 du défi des 100 jours

grace bailhache defi cent jours saison2 finCent jours passent beaucoup plus vite qu’on ne l’imagine, surtout lorsque l’on décide de vivre pleinement chaque opportunité et que l’on est en chemin pour dépasser certaines limites. C’est le premier constat que je fais au sujet de ma saison 2 du défi des 100 jours.  Si vous etes lecteurs du blog depuis peu, je vous encourage à lire l’article suivant : Saison 2 du défi des 100 jours pour Grace Bailhache, il vous éclairera sur cette aventure. Cette saison a été très différente de la précédente, j’étais davantage prête à accepter les changements, si bien que j’ai moins ressenti le besoin de me connecter sur le site du défi, bien que j’ai continué de le faire pour mes ponctuels messages de gratitude ou pour mettre mon nouveau tableau de vision en ligne. Je reviendrais sur mon bilan dans un prochain article, celui dans lequel j’annoncerais ma saison 3. comme je le préconise dans l’article Il faut savoir se féliciter alors je tire mon chapeau qui prolonger un épisode des lundi de motivation, aujourd’hui j’avais surtout besoin de célébrer le moment, de me congratuler d’être aller au bout. Dans la vidéo ci-dessous*, il y’a un message à l’attention de ceux d’entre vous qui me suivent dans cette aventure, et, qui à tort ne se sont pas sentis à la hauteur pour faire le défi.

J’espère que mon message sur la comparaison a été entendu….J’espère que vous aussi, vous vivrez ce défi comme un challenge personnel entre « vous et vous » même si certains de vos blocages concernent la relation à autrui, partez de là où vous êtes, partez de VOUS. L’ultime question à se poser c’est qu’est ce que je perds en ne faisant pas ce que je dois faire ?

Carpe diem chers lecteurs, et, faites moi part de vos impressions dans les commentaires !

* l’article sera publié avant la mise en ligne de la vidéo sur You Tube, je vous propose d’attendre de la voir avant de commenter, c’est un complément très important. Merci

Sur le même thème


Au sujet de Grace bailhache

Hello, c'est Grace. Sur ce blog, je partage désormais à l'attention des associations, solopreneurs et travailleurs indépendants, des conseils, astuces, analyses, sur le marketing, la communication pour démystifier certaines pratiques de grandes entreprises afin qu'ils puissent les adapter à leurs niveaux et moyens.

56 commentaires:

  1. Que se passera-t-il quand tu auras atteint tous les objectifs tu arrêtes le défi ? On va attendre ta vidéo. Bonne fête Grâce !

    Qui se sent morveux !

    1. Comme elle est taquine ma chère Alphonsyne….Disant que je me plais à jouer un remake d’un jour sans fin. SouRIRES !

  2. L’envie de dessiner est de nouveau présente, je vais me refaire la main avec ton portrait, tu m’envoies l’exemplaire originale le plus grand format possible ? Merci bonne fête à nous.

    CaroLINE

    1. Quelle bonne nouvelle youpi !!!! mais tu veux vraiment celle là Caroline ? D’accord tu l’auras dimanche, ce sera la journée mail extra !!!

  3. Je commenterais encore après la vidéo, là je suis trop heureuse de te relire et de savoir que tu continues comme çà je ne serai pas seule. Tu es presque irréelle sur cette photo, il y’a quelque chose de douloureux dans ton regard ? A bientot Grace

    1. Merci Merveille, je pense que c’est l’effet que j’ai ajouté pour cacher les défauts qui donnent cette impression sur l’image. Allez fonce pour ton défi.

  4. Il y’a fort à parier que votre vidéo confirmera les propos de l’article. Je n’ai pas besoin de la voir pour dire que vous avez su faire preuve de constance et de persévérance Grace, vous êtes sur la bonne voie.

    J.L

  5. La fille qui a des idées, je reviendrais quand tu auras mis ta vidéo mais je voulais quand même te laisser un message. Tu as fêté aujourd’hui, hier ou avant-hier ou alors çà ne compte pas pour toi ?

    1. Merci Michel, j’ai vaguement celebré la chose en privé et j’ai posté quelques photos sur mon profil FB, et il y’a un clin d’oeil sur la page également. Tu manques le meilleur tu sais. SouRIRES !

  6. Deux saisons déjà je n’en reviens pas. Je fais comme on en a dit. Je peux compter sur toi pour tous les dimanche de septembre ?

    X

  7. Changer c’est un challenge difficile et pourtant il le faut. Merci de ne pas avoir abandonner çà m’a donné le courage de faire des choses que j’aurais du faire depuis longtemps.

    1. Pas de problème Geneviève, dès que l’occasion se présente, vous ne manquez pas de m’aider de manières différentes, donc appelons cela une entraide, qu’en dis tu ?

  8. Depuis ton dernier bilan, je fais des mini challenge seul et avec mon équipe, c’est très stimulant. Nous célébrons ensemble chaque étape. Personne n’est montré du doigt s’il n’a pas atteint son palier, çà n’est arrivé que deux fois. Après analyse le jeune a lui même conclut qu’il avait choisit un objectif irréaliste. J’ai résisté à le lui dire au début, il a finit par le voir de lui-même, aujourd’hui il est métamorphosé en terme d’estime de soi.

    1. Bravo Riccardo, merci pour ce feedback, çà demande du temps comme nous le disions et voilà quelques premiers résultats sont là. Au moins ils seront durables donc patience !

  9. Tu es flamboyante dans cette vidéo encore Grace. C’est la saison des challenge qui s’en vient pour nous aussi à partir de septembre

  10. Grace à toi j’ai sauté le pas je ne suis pas encore très à l’aise pour aller frapper aux portes, mais j’ai essayé, j’étais morte de peur et mon premier rendez vous s’est bien passé, il faut que je continue maintenant.

    1. Seul le premier pas coute, et tu l’as fais Joséphine, maintenant il faut garder cette énergie, la nourrir pour la faire grandir. Tu as mes coordonnées alors n’hésite pas. Heu…pas 24 h sur 24 non plus….SouRIRES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge