L’aventure du livre voyageur avec le recueil de poèmes de Philippe Jaccottet A la lumière d’hiver a été lancée sur ce blog le 26 novembre 2014. Que de péripéties en quatre années ! Entre ma semi-pause, mes autres projets, la première perte du recueil et du passeport, aie, la seconde perte de l’ouvrage, ouille !!! J’avoue être passée par mille et un sentiment contrastés, pour enfin clore le 15 décembre dernier cette première expérience en revoyant le recueil à la première expéditrice.
Mon ressenti ? malgré les circonstances peu favorables, la mission a été menée à son terme et je suis soulagée d’en finir, je vais pouvoir racheter ce recueil et le relire sereinement
Un autre livre voyageur ? pas exclu mais pas dans l’immédiat à tout le moins si je dois prendre en charge l’organisation et la gestion. En revanche en tant que simple participante, ce serait avec grand plaisir !
Si vous avez manqué cette aventure ou sa conclusion, je vous laisse découvrir tout cela sur la publication originelle mise à jour sans trop de modifications pour qu’elle fasse sens !
Philippe Jaccottet -> livre voyageur