Chers lecteurs, vous avez été nombreux à me poser des questions sur les cartes postales, pourquoi je n’en parlais plus parce que je n’en recevais plus ? Il n’en est rien. L’occasion ne s’est pas présentée pour que j’en reparle, et, cela fait un petit moment vous avez raison. La dernière fois en français date du mois d’avril et en anglais du mois de Juin. A vrai dire, j’ai tournée une vidéo « update » pour recevoir de nouveau des cartes postales et aussi pour fêter mon posscrossing anniversaire, seulement voilà le temps me manque pour l’instant pour la monter, croisez les doigts les amis ou alors supplier moi pour que je me dépêche. SouRIRES !
Ceci dit pour répondre à vos demandes, j’ai scanné quelques unes des dernières cartes que j’ai reçu dans le cadre de mon opération une carte pour Grace Bailhache, et je vous emmène en voyage pour accompagner la fin de cette journée dominicale. i s’achève.
Sous le charme – Le mont fuji : une vue splendide qu’un heureux français en séjour au Japon a la chance de voir tous les jours….
Très amusée – Amoura l’amour vous monte au nez, une carte humoristique qui parodie une célèbre publicité française.
Invitation à découvrir – Francfort la nuit. C’est ma deuxième carte de cette ville, et je commence à sérieusement réfléchir à dire oui pour une visite…
Vertigo – Le Havre curieusement cette vue m’a donné envie de revoir ce classique Hitchcock allez comprendre !
MERCI à Joséphine, Gérald, Emmanuelle, Philippe et Michel, je les aime toutes surtout les mots qui figurent au dos des cartes. A présent chers lecteurs à vous de jouer, faites vos choix parmi la sélection du jour. Dites moi et sans concession, les cartes postales qui ont votre préférence. Heu…évidemment à l’exception de la vôtre, si vous êtes dans la liste….SouRIRES !
A vous lire dans les commentaires !
Je les aime toutes sans exception mais j’aimerais tellement pouvoir en faire une aussi romantique que la première.
CaroLINE
Elles sont toutes belles, je comprends que tu ne puisses faire de choix, en revanche, ce que tu peux faire Caroline c’est une carte tout aussi romantique que celle que tu admires tant, tu as tout le talent nécessaire pour cela !
Véritable moutarde de pigeon çà c’est collector Grace
Je n’aurais pu mieux le dire Gilles, merci d’apporter à toutes tes visites cette touche d’humour qui n’appartient qu’à toi !