La page Facebook Grace Bailhache déploie son calendrier de l’Avent

grace bailhache calendrier avent
Depuis dimanche dernier le 1 décembre 2013, je me suis lancée un nouveau challenge celui de partager avec les fans de la page GraceBailhache/Facebook un calendrier de l’Avent virtuel et totalement différent de tous les autres. Afin que ceux d’entre vous, chers lecteurs du blog qui ne goutent pas au plaisir de ce réseau social puissent tout de même participer d’une autre manière, j’ai mis dans la barre de côté du blog, un encart Facebook comprenant les status proposés sur la page, ainsi vous pourrez au moins voir ce que j’y propose.  Comme d’habitude je vous ménage le plaisir des surprises, cependant j’aime l’idée que vous partagiez vous aussi cette aventure qui nous s’occupera jusqu’au 24 décembre 2013.

Et vous quelles sont les petits cadeaux que vous auriez aimé trouvé derrière quelques fenêtres d’un calendrier de l’Avent ? Je vous retrouve dans les commentaires pour en parler.

48 commentaires sur “La page Facebook Grace Bailhache déploie son calendrier de l’Avent

    1. Ah Anais, on commence avoir des choix cités plusieurs fois, c’est prometteur….

  1. Puisque nous y sommes conviés, je lance ma question. Je m’étonne de ne voir aucun ouvrage derrière vos fenêtres de l’Avent ?

    J.L

    1. Good Robin. Les bougies reviennent assez souvent. Me too sweetie, c’est un peu contraignant mais un bon challenge à relever.

  2. Mananache pour homme puisqu’on peut tout choisir, sinon c’est bon tu as proposé de bonnes choses. Peut-être aussi de quoi lire, il fait froid en ce moment, c’est bien. Bonne nuit.

    1. Hummm…. Pas mal Carine, il y’a longtemps cette expression vraiment. Tu vas bien en profiter je pense.

  3. Ce calendrier est excitant au possible. Je pensais à un parfum pour homme tu as fais les femmes mais pour les hommes, comme il y’a les 4 dimanche, les 4 bougies je voudrais bien en avoir d’autres. Et puis tu nous avais promis un conseil lecture développement personnel, tu pourrais le mettre aussi, je trouve que c’est aussi l’esprit de l’avent. Je t’embrasse bonne nuit Grace.

    1. Et çà se sent vraiment Geneviève, j’ai tout tout noté et vous serez surprise, c’est certain.

  4. Là tout de suite j’aimerais encore plus plus plus de bougie rouge, vert et sinon je te fais confiance jusqu’à aujourd’hui j’aime tout. A demain

  5. Merciiiiiiii je croyais que tu n’avais pas eu mon commentaire. Il est juste magnifique, c’est le parfum que je vais acheter à mon chéri pour noel. Tu es la meilleure. Super nuit à demain.

    1. Non sans blague Anais…Je vois tous les commentaires lorsqu’ils sont postés, mais ils sont souvent entourés de spams, donc je ne peux les mettre en ligne directement, et puis je préfère le faire quand je sais que je répondrais assez vite ensuite.

      P.S : ma chère, tu ne peux pas avoir la même image que Paulette, sinon je ne saurais plus qui est qui….Alors merci de reprendre ton avatar ou de le changer, mais enfin de ne pas utiliser la même.

  6. Un maillot du PSG çà rentre dedans ou pas ? Je te laisse faire, tu arrives toujours à nous épater, çà m’éclate plus que de te demander des trucs. Bonne journée

    1. Ah ah, bien joué GP, je vais voir ce que je peux faire, mais je tiens à rester dans l’esprit de l’avent tout de même.

  7. La nuit porte conseil et tout compte fait, je m’aperçois qu’il n’y a pas vraiment grand chose que tu ne nous ai pas proposé. Je te propose de nous ajouter de la lecture, de la musique, il n’y a pas encore eu de gant non plus, mais il reste encore quinze jours au moins, merci de nous faire participer. Je te souhaite une bonne journée Grace.

    1. Merci de me faire ce crédit Paulette, cependant tu as noté des absences qui arrivent…Eh oui…

  8. C’est bien ce que tu fais sur ta page et ici aussi. Dany laferriere que tu nous as montré hier c’est une bonne chose aussi. Merci de m’avoir ajouter sur Facebook.

    1. Mais je t’en prie Lafleur, tu es la bienvenue parmi nous, plus on est fous et plus il y’a du grain à moudre. Pour ce qui concerne le tout nouvel académicien, je ne pouvais faire à moins d’en parler, je surfe assez souvent sur l’actualité quand elle se prête à mes thématiques préférées.

Les commentaires sont fermés.