Grace Bailhache Facebook : merci pour le calendrier de l’avent

grace bailhache fin calendrier avent

Merci à tous d’avoir rendu possible l’ouverture au quotidien des 24 fenêtres de l’avent sur la page Facebook Grace Bailhache. C’est une impulsion qui m’a conduit cette année à tenter cette aventure sur ma page Facebook. En effet, je ne suis pas une adepte des publications quotidiennes, certes elles créent un lien, une habitude, un rituel entre la page et les fans, mais j’aime l’idée d’attendre, d’être surprise, aussi n’avais-je jamais pratiqué une telle régularité. Cependant, je pense que pour une période donnée, bien circonscrite dans le temps, et justifié par un thème, cela peut être intéressant de pratiquer le post au quotidien sur Facebook. Fort de ce constat, je me suis lancée ce défi, et pour augmenter l’interactivité j’ai invité les participants à travers cet article à me proposer des idées de cadeau à inclure derrière les fenêtrés.

Je tenais à remercier tous les participants, car certains ont suivi le mouvement du début à la fin, sans manquer un jour, ce qui n’a pas été mon cas, puisque j’ai manqué à l’appel une journée….Ceci étant dit, je suis très heureuse de ce rendez-vous, je vais en initier un autre du même type, mais chutttt, vous saurez tout dans le dernier article de la journée, alors restez aux aguets…. En attendant, je me réjouis car ce rendez-vous à permit sans promotion particulière d’accueillir de nouveaux fans sur la page.

Quel est votre sentiment sur cette aventure, vos cadeaux préférés ou les moins appréciées ? Parlons en dans les commentaires !

16 commentaires sur “Grace Bailhache Facebook : merci pour le calendrier de l’avent

  1. Juste avant que j’oublie puisque je ne te l’ai pas mis dans le mail contenant les coquilles, tu as omis le lien vers l’article dont tu parles. Je ne vais pas te mentir j’ai regardé ce que tu proposais ici sur ton « machin chose » comment tu appelles le truc de face de bouc que tu as sur le côté ? Ce que j’ai bien aimé c’est que tu propose le livre de Dany Lafferiere !

    1. Tu peux dire Widget ou encart chère Alphonsyne. C’est rare tout de même que je te prenne en flagrant délit de manque de mots…Smiles !

  2. Enrichissant, étonnant ce marathon de l’avent Grace. Vous avez parfois frôlé le mauvais gôut sans jamais l’atteindre.

    J.L

    1. Je ne sais pas ce que tu t’imagines sur FB, il n’y a pas que des choses superficielles là bas. Mais chuttt, profite en encore un peu, je garde l’encart FB.

      Ouillle coach ! Je crois savoir pourquoi mais je vous trouve un peu sévère !

  3. Apparemment tout le monde s’est éclaté c’est bien. Tu as tenu la distance c’est l’essentiel.

    X

    1. Eh oui mon cher Xavier, c’était un peu prenant pour moi de suivre ce rythme, mais je regrette pas l’expérience.

    1. Sweetie it was great indeed, c’est formidable comme dirait notre petit chou….Smiles !

  4. Tu as manqué un jour ? J’avais même oublié, tu es allée jusqu’à la fin, il faut que tu me donnes ton secret, j’abondonne souvent quand je commence quelques choses au bout de quelques jours, là avec les résolutions de la bonne année, çà va être encore la même chose.

    1. Mais oui Lafleur, j’ai fais un doublé le lendemain, donc certains d’entre vous ne l’ont pas remarqué….Merci d’avoir suivi et d’avoir fait le tour du blog, je suis un peu en retard dans les commentaires, ne t’en fais pas, je réponds toujours.

    1. Merci Gérald, quel dommage que je n’ai pu attirer ton attention par ses publications, sans doute as tu une autre vision de l’avent que celle que je présentais. SouRIRES !

    1. Merci de l’avoir remarqué et pour cause, puisque tu fais pareil toi même, en jonglant avec plusieurs blogs du reste, n’est ce pas Gérald ? C’est prenant çà, c’est le moins que l’on puisse dire, d’ailleurs, je vais à nouveau changer ma routine internet, car le temps des fêtes est terminé…

Les commentaires sont fermés.