Qui dit Novembre 2013 dit célébrations de centenaire en voulez-vous, en voilà... Et si hier, j’y ai fais allusion rapidement dans l’enregistrement de l’épisode 5 du lundi de motivation. Cette semaine, mon introduction va être un peu plus brève qu’à l’accoutumée, mais c’est pour vous retrouver plus longuement la semaine prochaine.
En attendant, chers lecteurs, veuillez faire le meilleur accueil aux trois centenaires auxquels j’ai fais appel, pour vous présenter les trois sujet que j’ai chaleureusement sélectionné pour vous tenir compagnie cette semaine.
Au programme pour vous…
1° Aimé Césaire (25 juin 1913) vous convie à pousser la porte de la catégorie lexicologie pour découvrir l’article qui répond à la question C’est quoi SKYPE ?
2° Charlotte Delbo (10 août 1913) femme de lettres serait enchantée d’avoir vos avis sur les mots d’une autre résistance d’un autre temps et continent Harriet Tubman
3° Albert Camus vient clore la marche avec une proposition de lecture très différente de la sienne et de celles qu’ils affectionne : Trois question sur les motivations à l’achat.
A vous de prolonger la conversation chers lecteurs, je vous retrouve dans les commentaires !
Que des morts Grace. Aujourd’hui ils seraient peut-être tous vraiment centenaires vu le nombre qui grandit en France.
Toi alors Jérôme, je n’y avais même pensé, et tu as bien raison de le souligner….J’espère que tu as apprécié leur compagnie ?
Bonsoir Grace, merci d’avoir répondu si vite, je suis juste curieuse et je voulais voir un peu comment tu fais çà me donne des idées pour m’organiser un peu mieux.
Ah oui d’accord, je vois…Eh bien j’espère que cela t’aidera Laurence.
J’en ai manqué des choses. Elle me fait peur aussi cette fausse infirmière, elle a l’œil mauvais mais j’aime toutes tes propositions.
Voilà ce qui se passe quand on devient accro à Facebook et ses liens, on néglige les blogs Geneviève…Arghhh…Contente de te relire. Okay et une adepte de moins pour ma piqure… SouRIRES !
Je me rattrape comme promis et tu as raison Grace, tu nous as bien parlé de Camus sur Facebook mais pas des autres. Encore des choses que j’apprends et de la bonne lecture à faire.
Youpi, elle est revenue. Oui Paulette, un peu ici et un peu là…Que diriez-vous si je proposais des thèmes identiques sur toutes les plateformes ? Je varie les plaisirs et je vous invite à les regarder.