Merci à tous pour ces quelques cartes postales

grace-bailhache-merci-cartes-postales

Quand il n’y en a plus, il y’en a encore et vous n’imaginez pas ma joie de voir toutes ces cartes arrivées. Je suis aux anges d’avoir lancer cette bouteille  à la mer Qui veut m’envoyer une carte postale et après la première série Grace Bailhache vous remercie pour les cartes postales, je ne m’attendais pas à ce que cela continue. Vous avez trouvé le truc hein, pour me faire faire une trêve de pause une fois par mois, avouez-le !!! SouRIRES !

Ma joie était telle que j’ai cédé (une fois n’est pas coutume) aux sirènes de l’improvisation….Alors, alors, qui prend bien soin de ses visiteurs et commentateurs ?


Je ferais un article en anglais dans lequel,vous pourrez voir les cartes « anglophones », pour l’heure, je vous propose les cartes postales venant d’expéditeurs parlant quasi exclusivement la langue de Molière, je vous remercie tous et toutes.

Je suis amoureuse des couleurs de cette carte

grace-bailhache-carte-postale-femmes-noires

Un petit saut de puce à Montpellier, j’adore j’ai l’impression d’être à Rome

grace-bailhache-carte-postale-montpellier

N’est pas adôooorable cette carte de prompt rétablissement ?

grace-bailhache-carte-bisou

Et enfin pour clore cette série, brrrr…j’adore la vue…Mais je ne monterais pas…

grace-bailhache-carte-postale-grenoble-

Inutile de vous dire que je les aime toute les 4, mais vous, quelle est votre carte postale préférée ? A vous lire dans les commentaires !!!

44 commentaires sur “Merci à tous pour ces quelques cartes postales

    1. Merci beaucoup Joséphine, je devrais les avoir dans la semaine, je ne manquerais pas de t’avertir, c’est gentil de ta part. Pleins de bonnes choses !

  1. Quelles sont tes préférences dans le style de cartes, je vois qu’il y’a un peu de tout mais je ne veux t’envoyer que des choses que tu vas vraiment aimer.

    1. Fais confiance à ton intuition, pour ce qui est des cartes j’aime être surprise et partager l’univers de l’envoyeur…Ok Emmanuelle ?

Les commentaires sont fermés.