Il faut savoir se féliciter alors je tire mon chapeau

 grace bailhache feliciter tirer chapeau

Ce lundi 13 mai marque un tournant pour moi, car j’ai enregistré l’épisode 10 des lundi de motivation. Oui j’ai bien dis 10 un chiffre rond que je ne pensais pas atteindre en initiant ce rendez-vous le 11 mars 2013. Mais à cœur vaillant rien d’impossible dit l’adage, il arrive que cela soit vrai. Je puise le thème du présent article à l’aulne de celui de l’épisode du jour qui s’intitule sobrement : savoir se féliciter ou voir le verre à moitié plein. Exercice plus que difficile pour une nature excessivement exigeante comme la mienne, mais le mieux est parfois l’ennemi du bien alors je me soigne. Je vous laisse découvrir comment dans la vidéo.

En attendant, je prends le temps de savourer ce moment, j’oublie les retards, les couacs, les erreurs et je vais prendre le temps de me taper virtuellement sur l’épaule pour me féliciter d’avoir maintenu ce programme de motivation.

En vérité si je dois tirer mon chapeau, c’est surtout à vous qui me suivez depuis le début et à vous qui nous avez rejoint depuis. En effet, que serait ce rendez-vous sans le petit cercle qui s’agrandit, qui écoute, commente, critique à qui mieux mieux ? Rien d’autre qu’un monologue. Alors merci de votre fidélité.

En parlant de savoir se féliciter, quelle est la dernière fois que vous vous êtes congratulés ?

15 commentaires sur “Il faut savoir se féliciter alors je tire mon chapeau

  1. Curieusement je ne me souviens pas de cet épisode, pourtant il me semblait les avoir tous entendu. Tu vois cet épisode m’éclaire plus aussi sur ton article sur la citation de Malcom X. Finalement tu as fais 2 saisons alors y’a de quoi se féliciter.

    X

  2. avec le journal j’arrive un peu à relativiser mais pas encore vraiment à me féliciter je trouve que je traine un peu et le temps passe vite et le mariage approche, mais je sais que je vais y arriver en fait je l’espère sinon je serais completement decouragée. MERCI Grace de me faire du bien

  3. je ne savais pas que tu étais une perfectionniste comme çà au moins tu te soignes et tu avances. Bonne nuit

Les commentaires sont fermés.