Communication quand David Beckham rencontre Beethoven

beckam et beethovenL’Euro 2012 bat son plein et très franchement le football n’est pas ma « cup of tea ». Mais, çà m’a fait sourire quand j’ai découvert cette information la semaine dernière mais on y regardant de plus près, je dois avouer que ce garçon est doué pour communiquer et faire parler de lui. Quand on s’appelle David Beckham et que l’on est doué de ses pieds, pourquoi ne pas faire appel à un des plus grands compositeurs de l’histoire de la musique classique européenne pour faire parler un peu de soi ? J’ai trouvé l’idée originale et en plus c’est une occasion d’entendre l’hymne à la joie d’une façon un peu différente. Oui, je sais, ce n’est pas uniquement pour le talent de Beethoven que j’ai eu envie de diffuser la vidéo, ni pour souligner la créativité de son staff de marketing, bon j’avoue, que miss « posh » a bien réussi le relooking de son poulain et qu’il est devenu plutôt agréable à regarder, alors tant qu’à faire une pause, autant joindre l’utile à l’agréable, non ? Par contre, je vous l’accorde pour l’actor studio, je crois qu’il y’a encore un peu de travail. Mais ne boudons pas notre plaisir.

 

23 commentaires sur “Communication quand David Beckham rencontre Beethoven

  1. J’ai cru que c’était une pub pour des baskets mais non. Il ne m’excite pas DB je préfère le barbu qui vient à côté de lui. Que vient faire Beethoven dans cette histoire ?

    1. c’est une arnaque, je n’aurais jamais reconnu beethoven, toi oui ?

  2. Trop rapide je n’avais pas répondu au sujet des barbus, je trouve la pilosité très virile chez un homme et DB fait petit garçon.

    1. je ne suis absolument pas d’accord avec toi paulette, les poils trop de poils c’est désagréable au possible. La virilité se trouve ailleurs quand même chez un homme, un homme qui s’occupe d’un enfant moi je trouve çà très viril par exemple

  3. Au secours, pitié, NON Grace. Les mots me manquent pour dire à quel point c’est lamentable ou mieux encore que je m’en fiche pas mal de ces footballeurs érigés en stars et modèles.

    A bon entendeur

    Alph

  4. Il est sexy moi j’aime bien pas jusqu’à regarder un match en entier mais les coulisses ou une publicité çà va

    1. Je n’ai jamais dis çà,bien au contraire. Il faut avoir une certaine intelligence de jeu, et être un brin tacticien pour atteindre le niveau que Beckham a atteint sur un terrain de jeu. Mais j’apprécie la note d’humour.

  5. Nous le savons que la publicité a pour but premier de faire connaitre un produit au grand public et ainsi de faire sa promotion pour que celui-ci soit acheté par les consommateurs. Galaxy qui doit se distinguer de Apple a fait le bon choix avec ce footballeur, c’est un symbole très précis qui cible des consommateurs qui aiment les gadgets. Avec le buzz, je pense qu’ils ont atteint leur objectif. Je ne suis pas la cible.

    X

Les commentaires sont fermés.