Dernier tour de présentation de quelques pages de cotonneuses avant la petite pause de vingt jours qui s’impose pour régler les problèmes techniques avant qu’ils ne deviennent vraiment parasitaires. Tout ce que je déteste mais bon j’ai trouvé la bonne personne pour m’aider à y voir plus clair. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Avant de vous présenter les huit cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu, je vous suggère la visite de trois blogs.
D’abord le blog de Lutinot tenue par Caroline, une auto entrepreneuse comme toi, qui elle fait plutôt dans les jeux, particulièrement les puzzles. Il y’a de fort jolies choses à voir et de quoi offrir à des férus de tout ce qui est beau et ludique.
Ensuite vient le très éclectique blog de Kaellie dans lequel la blogueuse éponyme nous entraîne tour à tour dans sa bibliothèque, sa cuisine, sa maison, sa région, son bureau voire son chaudron. En ce moment elle officie dans la cuisine, alors avis aux gourmandes !
Et enfin last but not least le blog de Laure Du the, une illustratrice dont les couleurs me donnent des envies de replonger en enfance, d’attendre bien lover sous ma couette la belle histoire lue par mon papa adoré. Oui je sais, c’est un peu limite, mais la régression a du bon lorsqu’elle est temporaire et galvanisante. Si, si j’assume !
Place à la nouveauté et vous savez quoi, honneur à l’homme puisque pour une fois, il est minoritaire. Rires ! Depuis près d’une semaine voici le cotonneux et les sept cotonneuses qui me font la joie de suivre mes activités sur Hellocoton. Je souhaite donc @ Gentleman W découvert grâce à « the keupine » Bernadette, une page dédiée à la féminité par un esthète doublé d’un poète, @ melle mode une toute jeune fashionista répondant au doux nom d’Alice qui explore les merveilles de la mode, @ lyli62740 qui nous fait découvrir ses créations de bijoux, @ Ludeveil la page de Isabelle qui aime tant les jeux qu’elle essaie de faire de sa passion, un métier, @Idéesd page dans laquelle Tia partage de ses découvertes et idées déco, @ Enigme parisienne qui explore le monde par et avec sensualité, âmes pudibondes s’abstenir, @Decotendency qui met en avant des articles qui font la part belle à la deco et enfin @Travalo qui essaie de faire découvrir ses produits de beauté.
J’espère que vous aussi vous ferez de belles rencontres à travers ces pages.
N.B : j’essaie de régler un peu le problème des images qui avaient disparu sur les deux colonnes de droite du blog, merci à vous de me dire si elles apparaissent toutes ou pas.
Ne me lance pas sur le sujet, surtout par les temps qui courrent. Restant en là pour ce soir. Je ne tiens pas à me faire sermonner pour le coup.
Alph
Puisque le mouchoir blanc est jeté, je m’incline.
N.L’insoumis
@ Narcisse & Alphonsyne // 18 à 23
Quelle passe d’arme mes aieux, vous m’avez rappelé de bons souvenirs d’autrefois. 😉
Entre nous Alph, je pense que ce qui est intéressant dans le fait de commenter sur un blog, c’est justement l’échange. Rien ne t’oblige à commenter partout après tout. Si tu as du plaisir à seulement lire, fais le. L’essentiel c’est que tu ne te sentes pas obligée parce que ce sont des blogs que je recommande. Je ne fais que partager mes enthousiasmes.
@ Bernadette // 1
C’est toujours chouette d’avoir ta visite, tes coms respirent l’enthousiasme. Eh oui la pluie était bien au rendez-vous à ce moment là. Super, il faudrait que je te demande quel est ton navigateur, apparemment il y’a des problèmes chez ceux qui ont Internet explorer dans des versions non actualisées.
@ Robin // 2
Tu me donneras ta version prochainement. Le mieux c’est d’actualiser à chaque fois, parce qu’ils corrigent les erreurs des versions précédentes.
@ Ish // 5
C’est un plaisir et une évasion pour moi si friande d’éclectisme.
@ Angela Donava // 6
Je trouve en effet que les couleurs sont magnifiques, merci à toi d’avoir pris le temps de visiter.
@ Alice (melle mode) // 7
Merci à toi pour le lien. Je m’en vais de ce pas voir les nouveautés de ton blog.
@ Lud’éveil // 8
Tout le plaisir est pour moi. C’est justement ce genre de connection que j’aime susciter par ce genre d’articles. Merci de ta visite.
@ Gentleman W. // 9
Merci de la visite Gentleman. Comme quoi le choix du pseudo n’est pas usurpé, on a droit à un véritable chevalier ! J’ai pris bonne note pour les images, c’est gentil d’y avoir pensé.
@ Mademoiselle Mode // 10
Je vais essayer d’en profiter ma belle et toi bonne visite chez les cotonneuses !
@ Narcisse // 11
Eh bien mon ami, je l’avais déjà noté la première fois. Ne me dites pas que Alzeimer vous guette déjà ? 😉
@ Roxane – Lapines crétines // 12
J’adore çà ! J’abonde dans ton sens pour les dessins de l’illustratrice Laure !
@ Geneviève // 13
C’est vrai ma belle. En fait quand on a des habitudes c’est difficile de s’adapter mais j’espère que çà ira mieux la prochaine fois puisque maintenant tu sais comment t’y prendre !
@ Robin // 14
Sûrement pas sweetie ! Je partage volontiers des astuces ici, mais pour le reste je ne donne mon avis que si on me le demande. Dont acte !
@ laure duthé // 15
Je t’en prie Laure. L’avantage avec le blog, c’est que les articles ne s’envolent pas et qu’on peut aller en arrière à notre gré.
@ Narcisse // 16
Mais bien sûr mon ami. Comment vous en vouloir ?