Dernier tour de présentation de quelques pages de cotonneuses avant la petite pause de vingt jours qui s’impose pour régler les problèmes techniques avant qu’ils ne deviennent vraiment parasitaires. Tout ce que je déteste mais bon j’ai trouvé la bonne personne pour m’aider à y voir plus clair. Comme quoi il ne faut jamais désespérer. Avant de vous présenter les huit cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu, je vous suggère la visite de trois blogs.
D’abord le blog de Lutinot tenue par Caroline, une auto entrepreneuse comme toi, qui elle fait plutôt dans les jeux, particulièrement les puzzles. Il y’a de fort jolies choses à voir et de quoi offrir à des férus de tout ce qui est beau et ludique.
Ensuite vient le très éclectique blog de Kaellie dans lequel la blogueuse éponyme nous entraîne tour à tour dans sa bibliothèque, sa cuisine, sa maison, sa région, son bureau voire son chaudron. En ce moment elle officie dans la cuisine, alors avis aux gourmandes !
Et enfin last but not least le blog de Laure Du the, une illustratrice dont les couleurs me donnent des envies de replonger en enfance, d’attendre bien lover sous ma couette la belle histoire lue par mon papa adoré. Oui je sais, c’est un peu limite, mais la régression a du bon lorsqu’elle est temporaire et galvanisante. Si, si j’assume !
Place à la nouveauté et vous savez quoi, honneur à l’homme puisque pour une fois, il est minoritaire. Rires ! Depuis près d’une semaine voici le cotonneux et les sept cotonneuses qui me font la joie de suivre mes activités sur Hellocoton. Je souhaite donc @ Gentleman W découvert grâce à « the keupine » Bernadette, une page dédiée à la féminité par un esthète doublé d’un poète, @ melle mode une toute jeune fashionista répondant au doux nom d’Alice qui explore les merveilles de la mode, @ lyli62740 qui nous fait découvrir ses créations de bijoux, @ Ludeveil la page de Isabelle qui aime tant les jeux qu’elle essaie de faire de sa passion, un métier, @Idéesd page dans laquelle Tia partage de ses découvertes et idées déco, @ Enigme parisienne qui explore le monde par et avec sensualité, âmes pudibondes s’abstenir, @Decotendency qui met en avant des articles qui font la part belle à la deco et enfin @Travalo qui essaie de faire découvrir ses produits de beauté.
J’espère que vous aussi vous ferez de belles rencontres à travers ces pages.
N.B : j’essaie de régler un peu le problème des images qui avaient disparu sur les deux colonnes de droite du blog, merci à vous de me dire si elles apparaissent toutes ou pas.
Vous avez pensé à ma remarque Princesse, enfin un homme dont il me tarde de visiter l’antre.
Votre serviteur
Merci pour les découvertes !
J’aime beaucoup les dessins de Laure Duthé.
Ce n’est pas simple du tout de commenter sur le site de lutinot tout est en minuscule quand on tape j’ai mis 5 minutes à comprendre que je devais cliquer sur previsualiser pour commenter et ce n’est que là que j’ai vu ce que j’avais taper.
OMG big boss you should adviced the gurls? le seul qui est joli c’est Laure’s blog
Merci beaucoup Grace pour la plaisante présentation de mon blog.
J’ai toujours autant de plaisir à décortiquer le tien, je n’ai même pas encore lu un millième grrr le temps, le temps ! merci pour toutes les infos que tu partages !
Mea culpa Princesse. Je n’avais pas prêté une réelle attention à vos descriptions. Cela n’arrive que lorsque vous partez en croisade de promotion féministe. Rires.
Il faudrait que j’aille voir de plus prêt les dames qui mettent en avant la culture et l’apprentissage par le jeu.
Me pardonnez-vous ?
Votre dévoué serviteur
A quoi bon le faux tsar on ne peut pas vraiment dialoguer avec elle, j’ai commencé avec une cuisinière et une autre, mais elles ne reviennent pas continuer les conversations ici aussi. Alors de temps à autre, je regarde pour le plaisir ce qu’elles proposent mais je ne laisse plus de messages. C’est ici que je les ai découverte et c’est ici aussi que j’espère discuter aussi autour de Grace.
Qui se sent morveux…
Le cerbère dans toute sa splendeur. N’attendons pas des autres qu’ils se comportent comme nous. La princesse ne changera plus, il faut s’y faire. Elle exulte à chaque fois qu’elle peut nous faire découvrir quelqu’un de singulier. Pourquoi pas ? Pour l’heure, je n’ai pas encore été transporté, mais je lui fais confiance. Ce qu’elle fit jadis peut se renouveler.
N.L’Insoumis
Tu rêves si tu crois retrouver le niveau de la tour. On ne joue plus dans la même cour.
Alph
Femme de peu de foi, c’est bien là ton problème.
N.L’insoumis