Sept nouvelles pages de Hellocoton à découvrir

Quelle ébullition en ce moment les amis et je ne vous parle pas de chaleur puisque Chambéry pourrait être rebaptisé ville nuageuse ou pluvieuse depuis une dizaine de jours. Mais je ne m’en plains pas, la canicule trop peu pour moi. Non, c’est au niveau du travail que çà se bouscule depuis mon retour de Paris c’est un peu la course pour moi surtout que je me prépare à faire peau neuve sur le blog à la rentrée pour fêter mes 1 ans et qu’à cette occasion je vous mijote une petite surprise avec un cadeau de taille. Mais chuttttt ! Si je vous dis déjà de quoi il s’agit ce ne sera plus drôle. Place plutôt à de nouvelles rencontres. Hum ! j’adore découvrir de nouvelles blogueuses et c’est exactement ce que je vous propose de faire avec moi. A moins que vous ne les connaissiez-déjà auquel cas cela nous ferait de nouvelles affinités communes.

Avant de vous présenter les Sept cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu, je vous recommande la visite de deux blogs. D’abord celui des Bonnes affaires de Chamalice une bordelaise pleine d’humour qui propose des bons plans pour mieux profiter de la vie. En plus elle aime Maupassant et le tango. Alors je ne pouvais que craquer…

Le blog lookbook de la sylphide Angela Donava qui outre à proposer des shooting thématiques très élaborés propose aux fashionistas de gagner quelques unes de ses tenues. N’est ce pas fabuleux ? Si je vous en parle c’est bien parce que je tente ma chance pour les beaux yeux de ma sœurette adorée dont c’est tout à fait le genre.

Ceci étant dit, place aux nouvelles qui me font l’honneur de suivre mes activités sur Hellocoton depuis peu, je commence par souhaiter la bienvenue @ Caroline et sa page Lutinot sur laquelle elle évoque sa passion pour le puzzle, tandis qu’elle narre les aventures de Lutinot un personnage de sa création, @ CeriseLPDC qui partage ses plaisirs au quotidien tout un programme,@ Emilie et la page des blablas de Boris qui laisse place à tout son imaginaire sans censure,  @ Kaellie une bordelaise girly, geekette et gourmande, @ Raton laveur,  professionnel du ménage qui propose des astuces pour le nettoyage de la maison, @ Mes parenthèses, une parisienne qui échange sur l’actualité,  les loisirs et une touche de gossip et enfin  @ Laureduthe et ses illustrations jeunesse.

Que dire sinon que je suis toujours heureuses de découvrir  de nouvelles cotonneuses et que  j’exulte lorsque nos échanges s’étendent au délà de HC vers nos blogs respectifs.

Bon jeudi à tous

Et pour finir, j’ai oublié de vous demander ce que vous avez fait de votre week-end ! et comment se profile cette semaine ?

25 commentaires sur “Sept nouvelles pages de Hellocoton à découvrir

  1. Gagner des vêtements ? Vue le qualificatif par lequel tu la décris, çà m’étonnerait qu’il y’ait autre chose que du 36 ou du 38. J’ai visité les blogs, et çà se confirme. Je retournerais certainement sur le premier blog. Par contre, je crois qu’il te manque un lien sur la fin de ta liste, celle des parenthèses.

  2. Les bonnes affaires seront pour Geneviève. Une vraie beauté ton Angela. Plus je viens sur ton blog plus je découvre des belles filles à chaque fois. T’aurais été un mec j’aurais trouvé çà normal mais chez les filles normalement c’est le contraire. MDR

  3. @ Alphonsyne : c’est comment l’histoire de taille en question, tu avais la taille mannequin il y’a dix ans et là tu boudes en dirait ?

    @ G.P : sinon vous les hommes c’est quand même quelque chose donc quoi une femme ne peut pas être amie avec d’autres femmes si elles sont belles aussi ? tu te crois encore au moyen age ou quoi ?

  4. Merci frangine là ou je suis la connexion n’est super bonne pour que je visite plein de sites. Donc tu me reparleras encore de celle qui offre la fringue, çà m’intéresse toujours.

  5. Je t’en prie j’ai une mère qui a des soeurs, j’ai des soeurs moi même, j’ai une femme et deux filles alors je peux t’en causer moi des nanas. Et là, je peux dire qu’il y’en a pas des masses qui ne se tirent pas la bourre dès qu’on parle de beauté.

  6. Vous prenez chaque jour davantage la mesure de ce qu’implique cette forme de réseau ma mie et je vous en félicite. Pour l’heure, aucun de ses sites ne suscite mon intérêt mais je vous fais entièrement confiance pour en découvrir de nouveaux.

    Votre humble serviteur

  7. @ GP çà en dit plus long sur les femmes de ta famille que sur toute les femmes quand même non ?

    @ Narcisse c’est gentil de faire comme si on était pas là

  8. T’es de mauvaise foi l’étrangère les femmes sont en permanence en rivalité et je demande pas mieux qu’on me prouve le contraire. Mais je renvoie ton argument toi et la bande à Grace vous êtes peut-être une exception mais tu ne feras pas gober que c’est une régle.

  9. Ne fais pas mine de me découvrir dame Étrangère, je refuse d’entrer de plein pied dans une discussion à laquelle je n’ai guère été convié.

    N.L’Insoumis

Les commentaires sont fermés.