Je vous rassure, malgré ce titre un brin mécanique, je ne me suis pas lancée dans la mécanique. Smiles. En revanche, il faut bien le reconnaître, il y’a comme un vent de suractivité pour moi cette semaine qui pour beaucoup est la dernière avant les vacances. Moi je dois rester au taquet, entre mes habituelles heures de « télémarketing » et de « web-marketing », je dois remettre le dossier du concours des étoiles entrepreneuriat à remettre avant le 30 juin, assister à une assemblée générale le 30 juin, une réunion le 1 juillet et partir à Paris le 2 juillet pour une formation. Ouf ! C’est la raison pour laquelle il y’a autant d’articles publiés d’un coup aujourd’hui, cela vous donne l’embarras du choix pour commenter de l’un à l’autre dans la semaine.
Et pour joindre l’utile à l’agréable, j’en profite pour mettre quelques images trouvées sur le net qui représentent assez mon look de la semaine. Comme il fait chaud, je tomberais la veste dans la journée et puis comme je ne suis pas non plus une mimi cracra, je changerais de chemise et de chaussure aussi, parce que les talons c’est super mais quand on doit se déplacer dans le métro à Paris, il vaut mieux éviter. Non ?
Et vous, comment se présente votre semaine d’avant les vacances ?
@ G.P : pour votre information damoiseau, il existe encore de preux chevaliers sachant rendre des hommages à des princesses sans que cela ne soit du badinage. Mais je crains que tout ceci ne vous dépasse alors faites comme si vous ne voyiez rien et ne vous en mêlez guère.
cool raoul je ne marche pas sur les plate bande il n’y a pas de smili sinon je t’en aurais fais un.
Ciao
Ish pour vous ou exatement ?
Vous vous méprenez Damoiseau G.P mais je viens de découvrir vos blogs de prédilection et tout s’explique. Vous êtes tout excusés. Alors on se tutoie ? Bien je m’y mets dès notre prochain échange
Signé Raoul
@ Robin // 1
Of course sweetie. Pas d’inquiétude, I’m back for good. Tu as l’oeil sur ma garde robe toi l’air de rien. Mais tu devras attendre le vide grenier pour puiser dans mes nippes ! smiles !
@ G.P // 2
Yesssss ! Je croise les doigts. Rien n’est jamais sûr Gilou en dehors de la mort et des impôts ! Rires ! Merci pour la recommandation.
@ Narcisse // 3
A chaque jour suffit sa peine mon ami. Finalement j’ai renoncé à envoyer le dossier, nous en reparlerons en MP.
@ G.P // 4
Très drôle, non vraiment je t’assure ! Bon d’accord, ce n’est ni du Desproges, ni du Devos, mais tu ferais la claque chez Ruquier !
@ L’étrangère // 6
C’est noté. Pour l’instant je ne peux me prononcer sur aucun déplacement, alors on va attendre.
@ Geneviève // 8
Sacré programme ma belle. Finalement tout n’est pas aussi sombre que tu sembles le dire puisque vous avez réussi à garder des moments pour vous.
@ Ish // 9
Que te dire ma belle, sinon c’est une expression qui vient d’une vieille bd ou d’un vieux dessin animé dont l’héroine était effectivement un peu sale et elle s’appelait mimi. Mais je peux me tromper. J’avoue que je l’utilise instinctivement depuis sans y avoir repenser.
En revanche tu m’apprends quelque chose, je saurais au moins comment faire venir un chat à Mada si j’y vais un jour ! 💡
@ Grace : what is « nippes » big boss ?
@ Geneviève : on est arrivé quand meme c’est fine
c’est du slang sweetie, çà signifie vêtements
@ Robin – le passé c’est le passé, on écrit une nouvelle page, same cast, different script
@ Grace – je suis encore là, j’attends ton feu vert