Six pages de Hellocoton à découvrir

Ma Page sur HellocotonDans la série My Telepro – Partner en mode « corporate », je continue mon exploration de l’univers très ouaté de Hellocoton.

Avant de vous présent les six cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu sur ce site féminin, je vous invite à visiter le blog/site de la gothique Lady Fantôme. Sa plume est exquise et ses créations originales.  J’aime son univers  et je suis ravie de la compter désormais parmi les 379 adhérents de ma page Facebook.

A présent voici mes découvertes du moment, elles sont six et c’est avec plaisir que je souhaite  la bienvenue dans mon univers @ Kibopromesse une association de solidarité pour le japon, @ Morgane la modeuse et son cahier de tendances,  @ Leila Farhani qui partage le fruit de ses veilles journalistiques,  @Lilou10003 modeuse en mode accessoires pour enfants et adultes, @belles en jupes tout est dans le titre des jupes comme s’il en pleuvait, et enfin @ Nath qui s’intéresse au mal de dos et je crois que nous sommes nombreux et nombreuses à être concernés.

Je m’en vais leur rendre visite  sur leurs pages respectives justement et j’espère que vous aussi, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles blogueuses.

11 commentaires sur “Six pages de Hellocoton à découvrir

  1. J’aime ce rdv régulier où tu présentes des cotonneuses. Je vais pouvoir ainsi visiter dans les jours à venir de nouveaux univers, merci Grace!
    Bises.

  2. Il faudra que tu m’expliques comment tu fais Robin parce que moi à chaque fois que je veux faire quelque chose, on me demande de me connecter à Helocoton.

  3. En fait Geneviève, c’est parce que tu n’es pas membre tout simplement que tu ne peux commenter sur les pages. Je pense que Robin ne visite que les blogs dont les liens se trouvent sur le sujet ou dans les commentaires. Voilà !

  4. @ Morgane // 1

    Formidable, j’ai bien aimé ma visite sur ton blog. J’ai rejoins ton groupe sur Facebook, mais pour l’instant, je ne te suis pas encore sur Twitter, mais c’est en bonne voie !

    @ Ouéléla Méduse // 2

    Tu m’en diras des nouvelles. Jusqu’ici je trouve que Hellocoton m’a permis de belles découvertes et quelques échanges enrichissants qui se prolongent alors, je continue avec plaisir.

  5. @ Cricket1513 // 3

    Merci de ta visite et j’espère que tu feras de belles rencontres aussi.

    @ Lady Fantôme // 4

    Mais je t’en prie miss Gothique. Il faut dire que tu t’en donnes du mal avec tes articles dignes des magazines d’histoire du polar ou du gothique.

Les commentaires sont fermés.