Les étoiles de l’entreprenariat de Savoie

C’est tout à fait par hasard alors que j’avais un rendez-vous mercredi 31 mai à 9h et que j’attendais mon tour que j’ai vu cette affiche annonçant : « Vous êtes porteurs de projets ? Vous avez créé une entreprise depuis moins de 6 mois en Savoie ? Participez aux étoiles de l’entreprenariat et remportez une aide financière ou l’accès à diverses prestations (conseils, fournitures). Le concours permettra de récompenser 6 lauréats, en leur accordant une aide financière ou l’accès à des prestations de conseils ou de fournitures. Les entreprises sont invitées à déposer leurs candidatures avant le 31 mai. »

Sachant que  la 3ème édition de ce concours de création d’entreprises est organisé par Pôle emploi Savoie, Savoie initiative et Savoie entreprendre en partenariat avec Chambéry métropole, je me suis dis que c’était une opportunité à saisir. Alors j’ai rempli un bulletin de participation et en principe, je devrais recevoir un dossier de participation à renvoyer avant le 30 juin 2011.

C’est à suivre…Je vous tiens au courant.

Ce genre de concours existe t-il par chez vous ? Avez-vous déjà tenté un concours de ce type ?

22 commentaires sur “Les étoiles de l’entreprenariat de Savoie

  1. jamais eu connaissance de cela mais c’est bien que ça existe
    je te dis « m…. » pour que ça marche pour toi !!
    bisous
    christelle

  2. Il y’a tant d’informations qui ne nous parviennent pas alors qu’elles pourraient nous être utiles. Heureusmeent que parfois le hasard fait bien les choses. Es tu entrepreneur également ? De quelle région ? Je pense que je trouverais ces informations sur la page Hellocoton ou sur ton blog. Merci de ta visite et à bientôt.

  3. Ma mie,

    Tenez nous au courant. Je vous félicité d’avoir eu la bonne réaction. Saisir sa chance est important également dans les affaires, le travail et la technique ne suffisent pas toujours, il faut également avoir de la chance et savoir la saisir.

    Votre obligé

  4. @ Grace absolutely no, c’est toujours important de garder ses mots dans la tete big boss as a black lady entrepreneur you have to

    @ Narcisse tu aimes les femmes entrepreneurs mais pourtant tu as toujours tellement de blagues anti femme je ne comprends pas ?

  5. Tu as du temps à perdre Robin à essayer de comprendre le faux tsar. Par contre, je suis d’accord avec Geneviève, tu n’as pas l’ombre d’une chance de passer ce genre de plafond là. Ceci dit, comme tu le dis si bien qui ne tente rien, n’a rien, même si c’est du temps perdu que tu pourrais utiliser pour autre chose.

  6. Merci pour ta compréhension Alphonsyne. Je n’avais pas l’intention de décourager Grâce juste de dire ce que je pense et que je ressens.

  7. Il n’y a pas de mal Geneviève. Je n’ai pas crée un blog pour n’avoir que des avis convergents au mien, alors ne change rien.

Les commentaires sont fermés.