Huit nouvelles cotonneuses à vous présenter

Ma Page sur HellocotonC’est dimanche et c’est vrai que c’est l’occasion de profiter un peu du beau temps en famille, passer un peu de temps avec les amies, mais aussi faire un petit tour sur la blogosphère amie pour y faire quelques rencontres. Et c’est que m’offre le réseau Hellocoton et qui ma foi me permet de découvrir des blogueuses que je n’aurais pas croisé autrement. L’avantage de mon corps de métier c’est qu’il se prête à l’éclectisme et que du coup, je ne suis pas limitée dans mes curiosités à n’aller que vers un style précis d’univers. Chaque nouvelle personne qui vient à ma rencontre me permet d’enrichir mon univers et m’offre la possibilité d’en faire autant. N’est-ce pas fabuleux ?

Avant de vous présent les huit cotonneuses qui suivent mes activités depuis peu, je vous recommande la visite du blog des Cahiers des tendances de Morgane. Elle a le chic pour trouver des volontaires « lookés » qu’elle photographie avec bienveillance et en plus elle a toujours des suggestions très intéressantes pour accompagner les tendances qu’elle décrit. Je suis contente de pouvoir la retrouver ailleurs puisque elle a eu la bonne idée de m’inviter dans sa communauté et de rejoindre les 516 adhérents de ma page Facebook.

Ceci étant dit, je souhaite à présent la bienvenue dans mon univers @ Carine et ses créations de décoration pour les fêtes, @ Olga et ses chroniques mode et beauté sur LooknBe, @Sobusy un magazine féminin en ligne,  @Lolly un genre de  « Carrie Bradshaw » dans la cité des lumières et de l’amour, @Pauline et son sunday shooting  qui explore l’univers de la mode, @Feminiweb qui parle de la beauté dans tous ses états, @Lucfo 27 et ses chroniques musicales, @Cftchus et son fil d’infos des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg.

Je vous souhaite de très belles rencontres en attendant les prochaines que j’espère tout aussi passionnantes !

12 commentaires sur “Huit nouvelles cotonneuses à vous présenter

  1. @ Robin // 4

    Thanks sweetie, tes passages même rapides sont un bonheur.

    @ Geneviève // 5

    Merci c’est gentil mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis une petite curieuse depuis toujours, ceci explique cela. Tu dois parler du chanteur Jason Mraz voilà pour te donner une idée, mais je suis sure que tu l’as déjà entendu http://www.youtube.com/watch?v=tX5h40h6uFk&feature=relmfu . Contente de voir que tu as retrouvé le sourire.

  2. @ Alphonsyne // 6

    Merci ma grande, j’ai bien cru ne jamais arriver à tout synchroniser.

    @ Narcisse // 7

    Toujours le mot pour rire mon ami, quand on sait quel mauvais malade vous pouvez être, il y’a vraiment de quoi mourir de rire.

Les commentaires sont fermés.