Faites votre pub en votant chez Ouéléla Méduse

J’adore les bonnes idées et je vous ai parlé il y’a peu de deux sympathiques concours et comme prévu, j’ai envoyé ma participation à ce grand jeu photo « Jamais sans mon foulard » organisé par la cotonneuse Ouéléla Méduse. Il se trouve qu’il y’a une seconde phase à ce jeu que j’avais quelque peu occulté, mais qui ma foi est intéressant, c’est la partie du vote, ou chacun est invité à voter pour son foulard préféré.

Nous avons tous besoin de nouveaux visiteurs sur nos blogs, et lorsqu’une occasion d’élargir notre cercle se profile je trouve dommage de ne pas en parler. Je vous invite donc à profiter de cette opportunité pour vous faire connaître en votant pour votre foulard préféré. Grâce au lien vers votre blog dans les commentaires, vous ferez déjà la connaissance de Karine de Ouéléla Méduse et qui sait combien d’autres ?

Moi en tout cas, je vais m’empresser d’aller découvrir les univers des autres participantes que je ne connais pas et qui sait si cela ne débouchera pas sur de nouvelles affinités électives.

A vous de voir ! Il y’a 7 participantes, pour voter c’est par ici : Jamais sans mon foulard

23 commentaires sur “Faites votre pub en votant chez Ouéléla Méduse

  1. En effet, il est très intéressant de découvrir de nouvelles blogueuses par ce biais là! Très enrichissant, je ne m’attendais pas à ça finalement.

    Bonne chance à toi Grace pour le jeu ainsi qu’aux 6 autres participantes qui ont rivalisé d’originalité je dois dire.

  2. Mes hommages dame ou damoiselle Karine. Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur le sens étymologique de votre pseudonyme ?

  3. Et pour ceux qui n’ont pas de blogs big boss c’est interdit ? C’mon je ne peux pas le croire, tu caches quelque chose, je vais voir.

  4. Je viens de voter et je ne dis pas pour qui. Mister N tu dois aller voir le lien pour voter, je pense que tu vas être trop surprise.

  5. Damoiselle Robin,

    Que de douceur dans ton mail. Tu m’as manqué également chère et adorable enfant.

  6. tu es super un vrai prince mister N, il y’a plus seulement que toi qui m’appelle enfant maintenant tu sais ? Tu n’as compris mon signal alors je te fais un mail pour t’expliquer.

  7. En bon ex soixante huitard, Narcisse est encore réticent aux commandes par internet, mais je ne desespère pas de le convaincre Karine, d’autant qu’il y’a de fort jolies choses qui me plaisent chez Ouéléla Méduse et que notre ami ne sait jamais quoi m’offrir. Smiles !

  8. @ Karine – com 1

    Navrée de ne pouvoir faire davantage.

    @ Narcisse – com 2

    Je vous retrouve bien là mon ami. Dites moi à quoi vous avez pensé en le lisant, je suis curieuse.

Les commentaires sont fermés.