Grace Bailhache n’est pas encore mère certes, elle a la chance d’avoir une mère qui aujourd’hui encore est un modèle dans le domaine de l’action. J’arrête de parler de moi à la troisième personne. C’est donc à ma mère que je souhaite en premier une bonne fête évidemment, je pense toujours à mes quatre autres mamans. Aujourd’hui, j’ai une pensée émue pour feu ma Maman Antoinette mon héroïne, ma wonder-woman à moi, l’aînée de la soeurie du côté de ma maman, qui a été une entrepreneuse dans le textile comme sa maman avant elle, donc ma grand-mère. Que voulez-vous, il y’a comme qui dirait dans ma famille du côté maternelle une transmission de l’esprit d’entreprendre.
Pour sortir un peu de ma bulle personnelle et revenir à la blogosphère. Je dis toute mon admiration en ce jour à toutes les mères et en particulier à toutes ces « mumpreneurs » qui fleurissent sur la toile et qui je l’avoue force mon admiration par leur capacité à tout mener de front.
Un clin d’oeil particulier à Karina Mendez web designer de WAHMaholic une « mumpreneur » créatrice de qui a réalisé tous mes designs et dont le travail rapide et personnalisé est une sorte de web-caviar de la customisation de blogs. Elle a refait son design récemment d’ailleurs et je l’adore.
mais de rien ma sweetie, pourquoi avais tu l’air si surprise ?! nos retrouvailles après toutes ces années t’ont laissé penser que j’avais complétement changé ? Never sweetie ! Pas pour l’essentiel en tout cas !
@ Narcisse,
Mon ami, qu’auriez-vous à découvrir si vous aviez tout appris il y’a quelques années dites moi ? Vous connaissez mon adage, Chi va piano….