Un beau profil facebook avec l’application Schweppes

profil facebook schweppesSi comme moi vous avez (enfin) crée un profil sur Facebook (Grace Bailhache profil) et que vous voulez lui donner un peu de brillant, il existe plusieurs applications qui vous permettent de mettre en valeur la photo de présentation. J’ai testé l’application Schweppes  sur mon profil le mois dernier, parce que la vidéo m’a beaucoup plu et que le processus m’a paru facile, en tout cas à ma portée.

grace bailhache tutorial banniere facebookDepuis je l’ai retiré pour tester d’autres choses, mais comme ma partenaire (et voisine) illustratrice a manifesté le désir de la réaliser, je vais lui donner un coup de main, et dès que possible je vous posterais le tutorial que l’on fera sur son profil. Mais en attendant voici la vidéo qui vous aidera à tenter l’expérience de votre côté. Surtout n’hésitez pas à me mettre le lien si vous le faites que je puisse admirer le résultat de votre réalisation.

7 commentaires sur “Un beau profil facebook avec l’application Schweppes

  1. Je vais essayer alors mais dejà big boss je ne peux pas mettre ma photo dans le profil et je ne sais pas pourquoi

  2. Damoiselle Robin,

    Je te souhaite bon vent, car sans l’assistance de mon cadet, cela m’aurait demandé bien plus d’efforts. Je supposais que ce serait un jeu d’enfant pour une jeunesse comme toi. Ce n’est donc pas aussi simple qu’on le dit.

  3. Ma mie,

    Je m’exécuterais si cela peut vous être d’une quelconque utilité mais vous prendrez les commandes.

    Votre obligé

  4. Plus çà va, moins tu arriveras à me persuader de franchir la pas sista. Je n’en reviens pas de cette historie de suppression de profil sur Facebook à cause du tableau de Courbet. Est ce qu’il n’y a pas comme un contrat lorsqu’on s’inscrit sur ce réseau avec des devoirs mais aussi des droits ? De toute façon, les deux autres y sont çà va bien comme çà.

  5. Alphonsine darling,

    Cette façon de tirer à boulet rouge sur Facebook et les médias sociaux me fait doucement rire. Venant de toi c’est encore plus surréaliste. Ce ne sont que des outils et ils ne sont que ce que nous décidons qu’ils seront, comme pour tout le reste.

    Non je ne crie pas au scandale contre Facebook. On a des droits mais aussi des devoirs sur ce réseau. Tu trouverais normal qu’il se proméne dans la rue avec ce tableau sur un tee-shirt ? Cela m’étonnerait ! Enfin cela ne me choque pas. Et pourtant j’aime l’art et je trouve ce tableau très beau. Mais ce n’est pas une raison.

  6. @ Robin

    C’était un problème de taille de tes images. Mais je te les ai renvoyé avec les bonnes dimensions, essaie et tu verras que çà fontionne.

  7. @ Narcisse

    Je trouve que vous vous en sortez bien mon ami. Les garçons ont du avoir une peur bleu que vous les demandiez en ami. Rires !

Les commentaires sont fermés.