Après quelques jours de formations aux produits/services au sein du cabinet avec lequel j’ai le projet de collaborer en tant que téléprospectrice à domicile en auto-entrepreneur. Je suis très enthousiaste, malgré quelques réserves de fonctionnements et aussi contractuelles mais attendant de voir la suite. De mon côté, en terme d’organisation pratique, je suis prête. J’ai fais l’acquisition d’un tableau avec des feutres et un effaceur pour noter toutes les informations que j’aurais besoin d’avoir sous les yeux. J’ai eu la chance d’en trouver un de taille moyenne qui tient au dessus du bureau et du coup, je n’ai plus besoin de tous les post-it à gauche et à droite.
Par contre, j’attends toujours le passage de l’agent France telecom pour le problème avec ma seconde ligne. Malheureusement avec eux, c’est toujours une demi journée de bloquée à les attendre. Vivement vendredi que tout çà soit fini.
En principe le 6 octobre septembre, si tout est signé, je devrais commencer ma mission, pourvu que ma gorge ne s’enflamme pas davantage. Je ressemble à une randonneuse avec mon cache col. Ah mais oui, je ne vous ai pas dis. Il a fait sacrément beau à Grenoble, et la boite est climatisée, or mon instrument de travail est des plus fragiles et ma gorge n’a pas résisté aux variations de températures. Mais bon, je tiens le bon bout et je serais en pleine forme pour démarrer.
Je vous retrouve bien là Princesse. Tirez partie de vos erreurs passées, le surmenage ne vous a jamais réussi. Je sais bien que la tâche est difficile au moment de la création, mais ne croyez-vous pas que vous en faites un peu trop pour un début ?
Votre dévoué
Non mais qu’est ce que c’est que ce commentaire à la noix ? Parce que toi tu commencerais par négliger les fondations de ta maison peut-être en passant directement au toit ? Franchement c’est d’un grotesque, c’est maintenant qu’elle doit mettre le paquet, elle aura le temps de se reposer quand elle sera dans sa tombe.
Par contre, tu as raison sur un point, wonderwoman est un personnage de fiction et la sœurette l’a finalement compris. C’est une lente. Il lui fallait juste le temps de se rendre compte de l’évidence.
Alpha
Dis çà va être comme çà jusqu’à la nuit des temps Dame Alphonsine, mes propos vont-ils être scrutés à la loupe alors même qu’ils ne s’adressent pas à toi ?
Tu ne m’apprends rien, et je m’efforcais d’être amical et non de me comporter en censeur ou juge. Mais ce sont des nuances qui semblent hélas t’échapper.
Pourrais tu ne pas interférer dans mes échanges avec la princesse ?
N.L’insoumis