J’ai enfin mon numéro siren

Pour certains la procédure a été très rapide comme j’ai pu le lire sur le net ici et là. Pour d’autres, cela a été aussi long et tortueux que pour moi. Pour un dossier déposé à l’Urssaf début juin, je n’ai eu un premier retour qu’à la mi-juillet et je vous le donne en mille de la chambre de commerce et d’industrie dont je suis censée dépendre. Il y’a comme une confusion qui s’est glissée qu’il me faudra corriger ultérieurement, parce que là, j’ai besoin de ce numéro pour une première mission. De là, j’imaginais que les choses iraient plus rapidement, mais cela n’a pas été le cas, problème de mail non reçu et voilà comment j’ai enfin pu avoir le plaisir d’avoir mon numéro d’immatriculation comme créateur d’entreprise ayant opté pour le régime d’auto-entrepreneur. En revanche toujours pas de retour concernant la demande d’Accre déposé en même temps. Mais normalement les délais sont de trois semaines à compter de l’immatriculation alors patience, patience !

2 commentaires sur “J’ai enfin mon numéro siren

  1. Princesse,

    Toutes les administrations sont ainsi faites et vous en avez surmonté d’autres et pas des moindres avec la TDB, ces pécadilles devraient à présent glisser sur vous. Sans doute, êtes-vous moins entourer que vous ne l’étiez alors ? Nous formions une belle équipe et à en lire les autres, je vois que le noyau dur vous est resté fidèle, alors consacrer vous à l’essentiel, nous veillons sur le superficiel. A l’instar de notre ami le duc, je vous l’ordonne avec toute l’allégeance possible : soyez à l’avenir ma mie !

    Votre obligé

  2. Après la saine colère, la merveilleuse sagesse de Narcisse. J’ai pris bonne note de tout cela mon ami et vous êtes tous de véritables anges avec moi depuis trois mois. Par contre, vous allez devoir éclairer ma lanterne, qu’est ce que la TDB ?

Les commentaires sont fermés.