Je connais le magazine économique de la chambre de commerce et d’industrie de Savoie pour l’avoir feuilleter ou lu en diagonale dans différents lieux où j’avais un rendez-vous en rapport avec l’entreprise. Mais c’est la première fois que je reçois mon « Partenaires Savoie » à domicile, il s’agit du numéro d’octobre 2010. Je n’ai pas été emballée par la couverture et son accroche « L’Avenir, Miroir de l’entreprise. » Il y’a quelque chose dans cette image censée être futuriste de trop chaotique pour ma petite tête, quand au titre, il manque de simplicité. Dès qu’il faut se demander comment le prendre, l’accroche est ratée et ne me donne pas envie. Du coup je ne me suis pas précipitée pour le lire en entier. En revanche, j’ai eu un vrai coup de cœur pour l’article sur Gaetano Naccarato dans la rubrique Savoyards dans le monde dont le corps business est la réalisation de clip d’entreprise avec un œil « cinéma ». J’adorerais voir ce qu’il fait, je vais le googleliser régulièrement pour suivre son travail.
5 commentaires sur “Partenaires Savoie le numéro de Octobre 2010”
Les commentaires sont fermés.
Cela vous évoque sans doute le chaos et la cacophonie Brugelienne ? Vous en vidéo princesse, j’en suis cois. Qu’avez-vous fait de votre sacro-sainte discrétion ?
Votre serviteur
Belle allusion à la tour de Babel, je vous retrouve bien là, mais je n’y avais même pas pensé. Non c’est cet aspect pseudo-futuriste qui ne me parle pas. Mais c’est très subjectif comme appréciation, les amateurs du genre trouveront cette ville volante portée par un vaisseau plutôt attrayante. J’ai le tort d’être trop terrienne !
Pour répondre au sujet de la vidéo, j’en suis la première surprise, mais il faut savoir se bousculer soi-même quand c’est nécessaire. Et là, ce sera un exercice à la fois utile et ludique.
Terrienne vous ? Vous êtes bien plus que cela Princesse, c’est précisemment là que réside le problème. A peine ai-je le temps de me familiariser à l’un de vos visages que vous en changez, comment voulez-vous que je comprenne ? Votre changement est un si grand écart que je puis m’y faire ainsi. Aurais-je au moins la primeure de vos démonstrations ?
Souvent femme varie, ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre mon ami. Vous faites partie du premier cercle, la dernière question est superflue.