Partenaires Savoie le numéro special pour la centième

grace bailhache partenaire savoie revue numero centIl y’avait un bon moment que je n’avais plus fais de revue de Partenaires Savoie un magazine que j’ai pourtant continué à recevoir. C’est l’un des rares magazine du genre que je lis en entier, que je relis parfois, que j’annote souvent lorsque les portraits ou interviews sont inspirants. Sur ce blog, j’ai eu l’occasion de passer en revue les numéro d’octobre  et décembre 2010 ainsi que le numéro de février 2011. Aujourd’hui je pose avec ce numéro exceptionnel pour immortaliser le côté spécial de ce 100 ème numéro dont l’accroche se passe de commentaire puisqu’elle parle d’elle-même : une histoire de l’économie en Savoie.

partenaires savoie numero specialC’est un « collector » que je garde précieusement depuis que je l’ai reçu dans ma boite aux lettres. Je l’ai dégusté comme un bon thé chaud que l’on prend en temps de pluie emmitouflé dans un plaid au coin du feu en croquant de temps à autre dans une bonne madeleine. Humm !

Si j’ai prêté une grande attention au dossier consacré au rôle des services dans l’économie en Rhône-Alpes, le vrai plus de ce numéro reste tout de même les rétrospectives de chaque année depuis le lancement du magazine, avec les couvertures correspondant aux numéros publiés et les « faits » marquants. C’est simplement un régal, une lecture qui est devenue un incontournable de mon quotidien. J’ai hâte de lire le prochain numéro.

6 commentaires sur “Partenaires Savoie le numéro special pour la centième

  1. Ping : Jean-Louis
  2. Tu arrives à lire sans lunettes Grace ? Nous ne le recevons pas il me semble, il faudrait que je pose la question à Gilles. Tu as eu raison de poser mais tu as l’air bien sérieuse tout à coup. 7

    Bon week-end

  3. Merci pour ce bon moment sur Facebook hier soir. Je n’avais pas vu ce sujet ? Le symbole est fort et toi tu prends bien la pose. Bonne journée

  4. Il fait très vieillot comme magazine pour un journal d’entrepreneur, mais pourquoi pas. Que lis tu d’autres dans le domaine Grace ?

Les commentaires sont fermés.