Juillet sera chaud sur la page Facebook de Grace Bailhache

grace bailhache page facebook juillet imageCertes c’est l »été, enfin en théorie car certains jours ressemblent plus à l’automne qu’à la saison véritable, mais qu’importe parce que je vous concocte un programme aux petits oignons sur la page GraceBailhache/Facebook pour vous distraire et vous enrichir. Aujourd’hui où que vous porte vos vacances si vous partez, vous aurez toujours une connexion pour pouvoir continuer à échanger sur les réseaux sociaux. Donc, nous naviguerons allégrement entre les jeux déjà connus et quelques nouveautés aussi. Mais chuuuttt ! Comme d’habitude je vous ménage le plaisir des surprises. En attendant….voici la toute dernière image de couverture ou timeline selon que l’on choisisse le français ou l’anglais…

grace-bailhache-facebook-page-juillet

Les auditeurs des lundi de motivations ont pu la découvrir avant tout le monde, mais vous chers lecteurs de ce blog aussi, à condition de fureter dans les articles en anglais, ce que d’aucuns ont fait.  Pour la voir en grandeur nature, rendez vous directement sur la page. Elle sera présente jusqu’à la fin du mois et si comble de l’hérésie, vous n’êtes pas encore fan c’est le moment de corriger cet impair et de vous joindre à nous.

Quels sont vos favoris sur la page facebook ?

 

8 commentaires sur “Juillet sera chaud sur la page Facebook de Grace Bailhache

  1. Vous nous en avez donné un aperçu Grace. Cependant, je ne saurais trop vous recommander de tenir compte de mes dernières remarques et conseils pour les prochains jours. Je vous fais entièrement confiance pour les surprises.

    J.L

    1. Merci coach. Oui j’ai bien noté et j’essaie de m’adapter. Non même à vous , je ne dévoilerais rien.

  2. Je vous rejoins bientôt. Tu m’as bien eu avec ce titre racoleur et prometteur. Tu connais surement çà « l’été s’ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, D’la Côte d’Azur à Saint-Malo Ooooh L’été s’ra chaud, chaud ! Où vais-je aller ? » Et toi où vas tu Grace ? Bon week-end !

    1. Bientôt ? Chouette ! J’imagine que tu n’en profiteras pas pour espionner discretement tes filles ou tes collègues ? Oui tu as bien trouvé la source de mon inspiration, j’adore ce titre bon enfant et guilleret du regretté Charden.

  3. C’était super de passer un moment avec toi hier, j’espérais aussi ce soir mais deux fois par semaine c’est bien, on peut avoir le jour quand même ? On sera à Annecy dans dix jours.

    1. Je t’en prie Geneviève, le plaisir est toujours partagé. Si j’avais le jour de façon certaine je le donnerais mais là c’est impossible. Je vous dis à bientôt, le mieux c’est encore de me textoter en arrivant.

  4. Je vais m’inscrire mais il faut que tu m’aides je ne veux pas que n’importe qui puisse me trouver ou voir mes informations. C’est très beau comme d’habitude.

    1. Pas de problème Michel, seulement, il faudra que tu me le rappelles au téléphone pour plus de sureté.

Les commentaires sont fermés.