Désormais, le processus se déroule en plusieurs étapes. Tout commence par un questionnaire qui permet de choisir trois thèmes précis, puis une hiérarchisation pour déterminer dans quel ordre seront abordés les thèmes, ensuite vient la publication de l’article qui se déclinera en trois points définition, intérêt et exemple d’application. Enfin et cela dépendra de la demande, il y’aura la possibilité d’aller plus loin, en consacrant un « webinaire » entier au thème plébiscité. Ainsi, à chaque étape, ce sont les lecteurs qui décideront de la pertinence ou non d’approfondir tel ou tel sujet.
Les trois thèmes qui se sont dégagés pour les prochains articles de la rubrique lexicologie sont : La ligne éditoriale, la newsletter versus mail-liste et le marketing relationnel.
Cette rubrique est nécessaire, et je vous invite à y participer sans vergogne, parce que pour moi, il n’y a pas de questions idiotes ou trop simples. Lorsque l’on sait, c’est toujours simple, or on a pas toujours su, et, on ne sait pas tout. CQFD !
Vous pouvez encore participer à l’ordre de publications en choisissant par l’entremise des commentaires le thème qui vous semble prioritaire. Autrement, vos suggestions pour la rubrique sont également les bienvenues !
Pour moi je dirais en première le marketing relationnel.
Merci Luca, bien noté !
Si on veut tisser des liens vaut mieux commencer par le relationnel non ?
On peut le dire ainsi Fabrice, ton choix a été pris en compte
Maintenant je comprends mieux ta roadmap. Vendu pour le marketing relationnel, épate nous.
Merci coach pour la suggestion.
Bien que ces notions se complètent, je pense qu’il vaut mieux d’abord comprendre en quoi consiste le marketing relationnel avant de parler des outils.
J.L
Merci coach pour la suggestion.
Au taquet pour le marketing relationnel bonne année 2017 Grace
Ooo mais qui revoilou, bien Laurence !
Newsletters are published by clubs, churches, societies, associations, and businesses—especially companies—to provide information of interest to members, customers, or employees.
Heu…Oui Jordan, thanks for this info..
Est-ce vraiment si important l’ordre ? Pourquoi ? La ligne éditoriale çà m’intéresse, je ne vois pas bien en quoi c’est si important.
Bien Antoine, c’est un peu le but, alors merci d’avoir jouer le jeu…
Je suis un peu déçue parce que les questions sur les réseaux sociaux ne sont pas passées en priorité.
Je comprends Agathe, mais décalé ne signifie pas supprimé pour autant. A suivre…
La newsletter est crucial dans la communication
Ah oui tu es de cette école Jacques-Henri ? Intéressant à savoir !
je pense pas que laisser choisir soit le meilleur des fois les gens qui ne savent pas ce qui important vont mal choisir
Intéressant Bertrand, je suis curieuse de connaitre les résultats de ton approche pour en prendre de la graine.