Retour au blogging doucement mais surement !

grace-bailhache-retour-blogging

Grace Bailhache est arrivéeee…..Sans se presserrrrrrr….Grace la marketeuse, Grace la rédactrice, avec ses petites astuces et ses conseils…. Bon d’accord, je vous l’accorde, çà sonne mieux avec Zorro… Mais je tenais tellement à vous retrouver en vous mettant le sourire aux lèvres. Pour ceux qui n’auraient pas compris (et je les plains) voici un lien pour réviser vos classiques…SouRIRES !

Nous, voilà, à une semaine de Noël et la pression monte … tant de choses encore à faire et peu de temps libre, comme vous tous j’imagine, et je m’étais promis de revenir sur le blog au plus tard le 18 décembre, date symboliquement importante pour moi. Et me voici !

Alors pour tout vous dire, au départ, je pensais attaquer directement avec un article sur la saison en cours, noël et ses attraits, et puis j’ai réalisé que ce serait plus agréable de commencer par un bref article émaillé de quelques nouvelles. Tout d’abord un grand MERCI à tous ceux qui m’ont envoyé des mails pendant cette période d’absence, ainsi qu’à ceux qui ont continué à visiter et commenter le blog. Ensuite je rassure tous ceux qui s’inquiétaient pour ma santé, je vais bien tout va bien…Donc c’est reparti comme en « 40 » certes dans les premiers temps tout doucement, mais comme dit l’adage « chi va piano, va lontano ».

Quelques nouvelles en vrac et dans le désordre

Je reprendrais mon entreprise en 2016, comme je souhaite rester solopreneur et changer mon corps business en enlevant certaines activités et en testant de nouvelles, je ne manquerais pas de partager tout cela avec vous. En outre, mon absence a eu ceci de bon qu’elle m’a permis de créer le site de la JIFA, et, comme j’ai plutôt apprécié le résultat, je prolonge l’expérience en refaisant mon propre site « mis en sommeil » depuis ma pause.

Pour le livre voyageur : je vous invite à regarder l’article, j’ai fais une mise à jour explicative en bas de page…. J’essaie de relativiser au possible, mais le foutage de gueule çà va bien deux secondes… A suivre !!!

Enfin, j’ai décidé vous gâter en vous concoctant « un programme VSD » avec un article vendredi, un autre samedi et le troisième dimanche…..Puis je vous laisserais le temps de tout digérer pendant les fêtes et je vous retrouverais à la fin du mois.

J’ai hâte (si vous saviez) de vous lire dans les commentaires, alors allez y gaiement !

82 commentaires sur “Retour au blogging doucement mais surement !

  1. J’ai reçu un si bel accueil en arrivant sur ce blog que je suis resté et revenu régulièrement ton absence. Tu as tant de choses à faire partager aux autres que ce serait un gâchis de nous en priver. J’espère que tu organiseras des rencontres, j’ai très envie de faire ta connaissance autrement qu’à travers un écran.

    1. Merci Gérard d’être resté, je serais enchanté de te rencontrer également, l’année est celle de tous les espoirs alors rendons cela possible !

  2. Rien que de te revoir je suis remotivée, tu es superbe comme d’hab. Bisous et joyeuses fêtes
    p.s j’aimerais bien me mettre une image dans les commentaires tu peux nous remettre comment faire ?

  3. Bravo pour ce retour en force sans jeux de mots avec le sujet précédent que j’ai un peu brocardé mais amicalement. Bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année et à très bientôt.

    1. Ah oui, bien trouvé Christian….Ouh là tu sais mon cher, si je cherchais à ce que tout le monde soit d’accord avec moi, je ne bloguerais pas, je créerais une secte…Smiles!

  4. on en est heureux de retrouver du mouvement dans le rss. Je suis un peu ramolli coté motiv et paris est sinistre en ce moment, les marchés de noel sont quasi vide c’est une bonne idee d’avoir remis un peu de motiv je vais voir si çà peut me secouer

  5. Je suis content de te relire, j’étais un peu orphelin ici, maintenant que je vois tout le travail que tu as fais avec les autres africaines je dis bravo, on reconnait ton style dans les mots, tu as la même force des femmes africaines que j’admire. Bravo il faut continuer. Bon dimanche !

Les commentaires sont fermés.