Retour au blogging doucement mais surement !

grace-bailhache-retour-blogging

Grace Bailhache est arrivéeee…..Sans se presserrrrrrr….Grace la marketeuse, Grace la rédactrice, avec ses petites astuces et ses conseils…. Bon d’accord, je vous l’accorde, çà sonne mieux avec Zorro… Mais je tenais tellement à vous retrouver en vous mettant le sourire aux lèvres. Pour ceux qui n’auraient pas compris (et je les plains) voici un lien pour réviser vos classiques…SouRIRES !

Nous, voilà, à une semaine de Noël et la pression monte … tant de choses encore à faire et peu de temps libre, comme vous tous j’imagine, et je m’étais promis de revenir sur le blog au plus tard le 18 décembre, date symboliquement importante pour moi. Et me voici !

Alors pour tout vous dire, au départ, je pensais attaquer directement avec un article sur la saison en cours, noël et ses attraits, et puis j’ai réalisé que ce serait plus agréable de commencer par un bref article émaillé de quelques nouvelles. Tout d’abord un grand MERCI à tous ceux qui m’ont envoyé des mails pendant cette période d’absence, ainsi qu’à ceux qui ont continué à visiter et commenter le blog. Ensuite je rassure tous ceux qui s’inquiétaient pour ma santé, je vais bien tout va bien…Donc c’est reparti comme en « 40 » certes dans les premiers temps tout doucement, mais comme dit l’adage « chi va piano, va lontano ».

Quelques nouvelles en vrac et dans le désordre

Je reprendrais mon entreprise en 2016, comme je souhaite rester solopreneur et changer mon corps business en enlevant certaines activités et en testant de nouvelles, je ne manquerais pas de partager tout cela avec vous. En outre, mon absence a eu ceci de bon qu’elle m’a permis de créer le site de la JIFA, et, comme j’ai plutôt apprécié le résultat, je prolonge l’expérience en refaisant mon propre site « mis en sommeil » depuis ma pause.

Pour le livre voyageur : je vous invite à regarder l’article, j’ai fais une mise à jour explicative en bas de page…. J’essaie de relativiser au possible, mais le foutage de gueule çà va bien deux secondes… A suivre !!!

Enfin, j’ai décidé vous gâter en vous concoctant « un programme VSD » avec un article vendredi, un autre samedi et le troisième dimanche…..Puis je vous laisserais le temps de tout digérer pendant les fêtes et je vous retrouverais à la fin du mois.

J’ai hâte (si vous saviez) de vous lire dans les commentaires, alors allez y gaiement !

82 commentaires sur “Retour au blogging doucement mais surement !

  1. Difficile de revenir lorsque l’on s’est arrêté longtemps mais avec tout les talents que tu as çà va être du gâteau, en plus maintenant tu codes ? Ce site est magnifique j’ai jeté un œil sur la tablette tu es mon héroïne. Bon courage avec tout ça et je suis curieux de lire tes nouveaux articles.

  2. Bonsoir Grace,

    C’est une joie à nulle autre comparable de vous savoir de nouveau motivée et prête à en découdre. Vous êtes la bien seule qui continue de me surprendre après 3 ans de discussions. Foncez et sachez que vous n’êtes pas seuls, je reste à disposition.

    J.L

  3. Bonsoir Grace, voilà la plus belle surprise de ma semaine. Ta convivialité, ton sens de l’humour et ton professionnalisme tout cela m’a manqué. Bon retour chez toi je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter cet été, ce n’est pas faute d’avoir essayer sur Facebook. C’est un bonheur de te retrouver sur ton blog, n’hésite pas à m’écrire pour tes nouveaux projets, si tu as besoin de cerveaux géniaux pour brainstormer je serais toujours là.

    1. Agrhhhh Philippe, cher Philippe merci infiniment pour tout, et je ne manquerais surement pas de faire appel à ton brillant que dis je ton cerveau génialissime !

  4. Heureux de te lire enfin, ton absence a laissé un vide dans mon lecteur RSS. Pas d’indices sur à quel sauce tu vas nous manger ? lol

    X

  5. C’est comment ? Tu reviens et tu ne dis rien ? Tu n’as plus besoin de relectrice ? En tout cas je suis contente de te relire, j’envoie quand même un mail comme avant. Pour quelqu’un qui n’aimait pas faire des photos, tu en as maintenant beaucoup.

    Qui se sent morveux…

    1. Tu as dis ce qu’il fallait ma chère Alphonsyne, je n’attendais que toi et puisque tu le souhaites encore, alors poursuivons ensemble et encore merci d’être encore là…

  6. Grace tu es tellement flamboyante j’ai de la misère à croire que tu es revenue tu m’as tellement manqué je ne croyais plus te voir. Avec ta motivation j’ai compris que nous avons tous quelque chose à apporter aux autres, et que si nous ne sommes pas indispensables, nous pouvons au moins pour tout tes ennuis je vais voir tes liens parce que je ne connais pas.

  7. ah la fille qui a des idées toi tu peux tuer quand tu pars tu pars hein plus de nouvelles rien de rien, chaque semaine je passe je me dis bon c’est peut être aujourd’hui là vraiment quand je suis arrivé j’ai vu que tout a change un peu par rapport à lundi. tu m’as émotionné bon je sais que tu es de retour donc ca va. Le 18 tu n’as pas oublié ah sinon tu es un vraie plus que certains. bises et bonne journée.

    1. Aghrrr Michel tu es adorable, enfin tu commences à mieux me connaitre. Je suis très heureuse de te retrouver aussi, je ne t’imaginais pas aussi assidu à ce blog. Merci de ta fidélité.

Les commentaires sont fermés.