Vous souhaitiez une contribution de ma part en rapport avec l’édition 2014 de la fête de la musique, j’ai choisi de laisser le marketing de côté pour vous proposer un tag musical « la chanson qui » dans lequel je réponds aux questions posées en citant des chansons spécifiques. Ce sera mon écho à la journée d’hier, puisque hier samedi 21 juin 2014, la fête de la musique a battu son plein dans toute la France et au-délà selon toute vraisemblance. Ceux qui me suivent sur Facebook ont pu voir quelques posts en lien direct avec la fête de la musique, qu’il s’agisse de la couverture du profil ou du jardin d’hiver d’ Henri Salvador postés hier vendredi, ou enfin de l’image de couverture de la page Facebook aux couleurs de la musique. J’ai choisi aux vues des occupations des uns et des autres, de revenir sur la fête de la musique plutôt dimanche, donc c’est aujourd’hui que je poste cet article et que je proposerais un jeu rapide autour de la musique sur Facebook. Si vous n’y êtes pas encore rejoignez nous là bas.
Je vous laisse découvrir mon tag en vidéo de la chanson qui
A vous de me faire part de vos impressions, avez-vous célébrés la fête de la musique ? qu’auriez-vous répondu à ma place aux questions de ce tag, pas toutes, je vous laisse choisir celles qui vous inspirent.
A vous lire dans les commentaires !
Faire du bruit çà m’a fatigué, maintenant je suis tranquille dans un coin avec seulement quelques amis, c’est bon. Et puis le soir je viens t’écouter c’est la meilleure musique. Donc tu me réserves makolo ya masiya la prochaine fois que je te vois ?
Ah tout change mon ami, tant que tu aimes la façon dont cela se passe aujourdhui tout va bien Michel. Humm….Je ne promets rien….Nous verrons bien…
On l’a passé entre amis, certains étaient accrochés à l’écran pour les matchs mais c’était bien. Tu as des gouts vraiment très différents, la plupart je ne les connait pas. Merci pour la motivation.
Laurence
C’est vrai l’éclectisme est une norme depuis toujours chez moi, ah ah je vois Laurence, bon courage, le mondial n’en est qu’au début.
Avec mes filles j’ai eu droit à toute sorte de noms bizarres, la bonne nouvelle étant que Justin Bieber ne fait plus partie du paysage.
Ohhh à ta place je ne crierais pas victoire trop vite Philippe, l’adolescent lisse qu’elle aimait il ya quelques temps aura été remplacé par un modèle un peu plus accrocheur, tu n’es pas sorti de l’auberge…Patience !!!!