Dernières nouvelles : remerciements, absence et motivation

grace bailhache saint valentin avent

Un grand merci à tous ceux qui ont participé aux 7 premiers jours de l’avent Saint-Valentin, je partage votre frustration de n’avoir pu le dérouler comme convenu. Merci également pour vos messages et autres cartes de saint-valentin et prompt rétablissement. Il n’y aura pas eu de lundi de motivation hier, et pour cause, je ne souhaite pas réitérer l’expérience d’enregistrer une capsule à peine audible, je vous retrouverais lundi prochain, il ne me reste plus qu’à modifier toutes les dates des couvertures déjà programmées. SIC !

Je suis en fin de convalescence, aussi, ne vais-je pas charger ma barque. Je vous retrouve très vite sur facebook.com/GraceBailhache pour terminer le mois sous le signe de l’amour comme promis. Et enfin, je publierais de nouveau en fin de semaine.

J’attends de lire vos commentaires, faites moi part de ce que vous avez fait la semaine dernière !

48 commentaires sur “Dernières nouvelles : remerciements, absence et motivation

  1. Quand je n’ai pas vu ton petit mot pour dire que tu avais envoyé le lundi sur ta chaine hier j’ai su que c’était mauvais mauvais donc là vraiment je te garde dans mes prières Grace. Repose toi comme tu peux la grace de dieu est avec toi.

    1. C’est gentil Lafleur, je me sens divinement entourée d’une certaine façon. A très vite !

  2. Bon retour Grace sincerement je commencais à m’inquieter de ne voir aucun mouvement nul part. Je suis trop soulagé

    1. Oups, je ne pensais pas que cette absence serait tant remarquée. Navrée de ne pas t’avoir inclus dans mon listing d’informations, je vais le faire, promis.

  3. Tu es comme moi, nos voix sont sensibles et comme on travaille avec c’est encore plus délicat, n’oublie pas le thym c’est super. Je suis de tout cœur avec toi Grace prompt rétablissement.

  4. Bonsoir Grace bon retour et bon courage pour te remettre dans le bain !
    Pas de soucis nous attendrons tu en vaux la peine !

    1. Humm je prends cher Philippe et comment, tes compliments sont si rares ! SouRIRES !

    1. Hi Heather, I knew you’ll drop by if you heard about Jean-Paul Gaultier…..Hummm

Les commentaires sont fermés.