Cadeau de noel sans marketing trois videos de Grace Bailhache

grace bailhache cadeau video noel

Depuis quelques mois maintenant, il m’arrive de faire des vidéos uniquement destinées à prolonger les échanges que j’ai sur ma chaine you tube GraceBaihache. Cela a pour conséquence de parfois vous priver de les voir, car je les poste assez brièvement dans la barre de coté ou dans la part inférieur du site. Or, les vidéos comme les trois que je vous propose aujourd’hui sont dépourvues de toute velléité de marketing et leur durée de présence est donc plus limitée que celles dans lesquelles je transmets des connaissances ( vidéos Kesako) ou encore celles dans lesquelles je partage un savoir faire (vidéos tutoriels). C’est la raison pour laquelle, j’ai choisi de vous offrir un cadeau de noel un peu particulier, puisque je vous propose de voir et revoir, tant que vous le souhaiterez ces trois vidéos non professionnelles, qui vous permettront d’en savoir un peu plus sur la personne derrière la marketeuse.

Les voici dans l’ordre de publication:

Le Sweater Weather Tag ou tag automnal (vidéo bilingue)

Le Shopaholic Tag ou acheteuse compulsive (vidéo bilingue)

Collaboration you tube spéciale fêtes de fin d’année (sous titres anglais)

Alors dites moi tout, quelle est votre vidéo favorite et pourquoi ? Toute appréciation hors de cette question est bien entendu la bienvenue.

20 commentaires sur “Cadeau de noel sans marketing trois videos de Grace Bailhache

  1. Ce titre me laisse pantois Grace, il me faudra quelques éclaircissements. Vous êtes dans le bon sens pour les partenariats, bon début, j’espère que les suivants seront plus orientés vers d’autres domaines. Je vous souhaite un excellent week-end !

    1. Rien ne vous échappe coach. Un peu de patience, je pense que vous serez surpris, le mois de janvier promet d’en être riche, si nous l’atteignons toutefois. SouRIRES !

  2. Ma chère, il va peut-être falloir penser à te reconvertir et venir nous voir parce que tu as des fans ici, les enfants sont comme des fous, et grâce à toi, parler français n’est plus synonyme de torture. Je te jure. Je me casse depuis des années à leur parler, à faire des cours, pour qu’ils s’expriment bien, et voilà que toi, tu arrives avec tes vidéos, et maintenant, ils trouvent çà « super » le français. Ah faites des enfants ! Bonne fête, tu as fais des efforts en maquillage, par quelle magie ?

    1. Je vais toutes ces observations pour de charmants compliments. L’avantage avec les enfants, c’est qu’eux au moins ne font pas semblant d’aimer, c’est le meilleur qui soit, çà passe ou çà casse. No comment pour le reste ma chère Alphonsyne, merci de ta fidélité, ma correctrice préférée.

  3. Ah çà c’est un vrai cadeau, de voir à la suite sans changer de page, c’est trop bon. Grace ta voix c’est un don et puis l’anglais tu le blagues comme çà, c’est juste fantastique. Sinon je ne vais pas souvent voir les gens dont tu parles, mais là c’est plein de filles, je vais aller voir quand même juste pour me renseigner.

    1. Merci beaucoup Michel. Ne te prive pas de leur rendre visite, elles valent bien plus que le coup d’œil, bonne visite mon ami.

  4. Sacré cadeau Grace, je les ai vu avant tout le monde je crois. La première est la plus intéressante à part les feuilles mortes qui sont un peu plombantes.

    X

  5. J’aime toutes vidéos en général Grace, je trouve que tu de plus en plus toi même surtout dans la dernière, j’aurais aimé participer avec vous et alors madonna vogue, j’adore. La deuxième vidéo est tellement bien faite aussi. J’aimerais tellement pouvoir le faire aussi, j’y arriverais jamais. Gros bisous et passe un bon week-end!

    1. Tu as reconnu Madonna, çà fait plaisir, je crois que tu es la première à y faire mention, comme quoi, il ne faut jamais désespérer. SouRIRES !
      Merci ma belle Geneviève, il ne tient qu’à toi de te laisser aller à ton inspiration.

  6. C’est un cadeau qui vaut la peine que l’on prenne le temps d’en profiter. Quel travail tout de même le bilinguisme en vidéo Grace. Je te dis merci pour la leçon d’originalité, pour quelqu’un qui dispose de peu de matériels, tu arrives à nous emporter dans ton univers avec créativité. J’attends toujours ma session de créativité ? Ce sera en 2014 ? Et mon défi ? Tu déclares forfait ?

    1. Forfait mon très cher Philippe ? Peut-être l’année prochaine. Pour l’heure, accroches toi, il me reste deux jours encore, alors reste aux aguets, car j’ai une surprise pour toi incessamment sous peu au sujet des défis…Mais oui….

      Merci pour la créativité. Dois-je réellement te renvoyer à la vidéo savoir demander clairement mon ami, j’en doute ? Le plus simple est vraiment de me faire une demande claire que je puisse te répondre, parce que là…Je ne sais si c’est une blague, ou sérieux…D’accord ?

  7. Merci Grace enfin un cadeau gratuit, qui ne peut s’échanger sur ebay. Même si je n’aime pas noel, tu l’as compris, j’aime beaucoup la dernière vidéo tu es belle avec ce chapeau de noel. Je te souhaite un bon réveillon.

    1. Hummm Merveille, je te comprends très bien, je n’ai pas de mot pour décrire l’horreur que m’inspire cette tendance, et ce qui en plus en tire une sorte de fierté, c’est terrible. Merci de ta visite et de tes vœux, j’espère que tout va bien pour toi aussi.

  8. Bonsoir Grace, je vois qu’en quelques jours, tu as proposé beaucoup de choses, je repasserais te lire après les fêtes. J’aime toutes tes vidéos. Le seul problème, c’est que parfois, c’est en anglais et il n’y a pas de sous titres c’est galère, on essaie de te comprendre.
    BON REVEILLON DU 31 !!!!

    1. Je t’en prie Jérôme, j’espère que ton voyage se passe bien et merci infiniment d’avoir pris un moment pour me faire un petit mot, j’apprécie et excellente saint Sylvestre à toi aussi.

    1. Merci cher Gérald. Eh bien « ethniquement chic » ferait la joie des magazines féminins toujours en quête de titre choc. Personnellement, je ne vois pas ce qu’une tenue en pagne a d’éthique. En revanche ma veste est très chic…Humm…Modestie quand tu nous tiens.

  9. J’aime trop regarder tes vidéos, je les ai regardé plusieurs fois. Tu es trop bonne en anglais et tu le fais comme çà tellement naturellement. C’est quoi ton secret tu as grandi aux usa ?

    1. Non Fatou, je n’ai jamais vécu ni en Angleterre, ni aux États-Unis. Je suis une laborieuse instinctive, donc je prépare un minimum pour être à l’aise, pour le reste, je trouve qu’il y’a beaucoup à faire pour retrouver un niveau décent en anglais à l’oral. Merci de tes visites et de tes commentaires.

      Ce que je te conseille, si tu souhaites améliorer ton anglais l’oral c’est de pratiquer et pratiquer encore, il n’y a pas d’autres secrets.

Les commentaires sont fermés.