Bien que l’atmosphère ambiante sois plutôt au fantastique avec la proximité de Halloween et de la fête des morts, j’ai tourné le dos au macabre, point de sorcière au nez crochu, au lugubre, encore moins de tombeaux avec une faucheuse, j’ai ressorti mon petit avatar pour illustrer cette semaine. Certes, j’aurais une pensée pour tous mes défunts, mais cela n’a rien de particulier, je pense à eux très souvent, j’aurais également la tentation de me grimer pour aller quémander des friandises, mais je ne suis pas aux USA et je n’ai plus 5 ans. Ce que je vous propose en revanche, c’est de poursuivre simplement notre aventure de voyage vers le passé avec les rediffusions. Je reprendrais mes « parenthèses culturelles » en novembre, cependant je ne vous oublie pas puisque le menu comporte quelques allusions gothico-fantastiques.
Au menu gothique de cette semaine
☞ En guise d’entrée Edgar Alan Poe vous invite à découvrir comment Créer et afficher le logo de votre blog sur la barre du navigateur.
☞ Le plat de résistance servi par Karen Blixen vous aidera à appréhender à l’orée du marketing les 3 notions de base sur l’argumentaire téléphonique
☞ Guy de Maupassant fera circuler le plateau de fromage qui vous conduira en 2011 à découvrir les 3 conseils de David Fayon pour twitter corporate.
A vos claviers chers visiteurs, faites feu de tout bois que nous puissions échanger dans les commentaires
Bonne semaine à tous !
Kimi, c’est pas sympa, je te cherche sur Twitter…
@+, O.G.
Obambe GAKOSSO Articles récents..1 novembre (2): et si on réfléchissait un peu?
Hummm…Mon cher Obambé…Tu risques de l’attendre pendant un bon moment…Je la travaille au corps pour avoir au moins un ou deux articles « frais » sur ses blogs…Donc j’espère que ta « voix » sera plus motivante que la mienne…
Tu es très motivante c’est pas çà Grace, c’est juste que je n’ai plus trop envie et je préfère avec le peu de temps que j’ai de le passer à dessiner.
Kiminou Articles récents..Carte sexy clin d’oeil pour Nietzsche Junior
Un pas après l’autre Kiminou, c’est donc à suivre….
Tu m’as envoyé un twitt Grand Obambé ? Je ne sais même plus où j’ai mis mon code de Twitter, j’aime bien que tu m’appelles Kimi et que tu ne m’as pas oublié.
Kiminou Articles récents..Carte sexy clin d’oeil pour Nietzsche Junior