Oui, vous avez bien lu : Qui veut envoyer une carte postale à Grace Bailhache ? Ce n’est ni une blague de Cyril Hanouna, ni la nouvelle émission de Jean-Pierre Foucault. Plus sérieusement au mois d’août ma ligne éditoriale sur le blog a été plus que mise à mal, et çà a continué en septembre avec le bug du design, le crash de mon ordi et j’en passe et des meilleurs. Mais vous me connaissez maintenant, je vois rouge en bon taureau qui se respecte mais après je cherche des solutions. Comme dit l’un de mes mentors Les Brown, dans la vie, il faut toujours s’attendre à ce qu’une tuile vous tombe dessus, si ce n’est pas ceci, c’est cela, donc, ne vous plaignez pas de vos malheurs, adaptez-vous, trouvez une solution et foncez. Et tandan….Voilà ce que j’ai décidé de faire, je jette une bouteille à la mer ou plutôt un SOS sur la toile et je vous laisse regarder ma toute première vidéo bilingue. Si vous ne voulez voir que la partie française aller directement à 0:33 à arrêtez-vous à 3:49.
Je suis passionnée de cartes postales depuis toujours. Jusqu’aujourd’hui donc le 21 septembre 2013 n’est-ce-pas, j’ai reçu via le « posscrossing« dont je vous parle dans la vidéo, j’ai envoyé 21 cartes et j’en ai reçu 22. Ma préférée vient de Prague est c’est celle que je vous présente sur le côté .
Donc je vous repose la question : qui veut envoyer une carte postale de sa ville, son village, son pays ou de ce qu’il aime le plus à Grace Bailhache ? N’importe quelle carte venant d’une personne attentionnée qui aura pris soin de la choisir fera mon bonheur, c’est l’intention et vos mots qui m’importent le plus.
Si vous êtes prêts à franchir le cap, la suite est simple, voici mon adresse professionnelle, tout ce que je vous demande c’est de la recopier intégralement, de ne pas mettre la carte dans une enveloppe et si possible de mettre la date dessus, juste pour le plaisir de voir combien de temps elle mettra effectivement à me parvenir. Si vous souhaitez recevoir une carte de ma part, vous avez trois façons de me donner votre adresse, soit directement sur la carte, soit dans les commentaires ici (ils sont modérés, elle n’apparaitra pas publiquement à moins que vous ayez déjà posté plusieurs commentaires sur ce blog) soit enfin en passant par le formulaire de contact.
Je n’ai absolument aucune idée de ce que va donner cette idée, j’ai suivi mon envie et je vous tiendrais bien entendu au courant de l’évolution des choses.
Article mis à jour le 21 septembre 2013
Très belle initiative en effet. Je me suis abonnée à ta chaine, je te trouve très belle et je t’envoie une carte.
Oooo çà c’est vraiment gentil Lou. Sois la bienvenue et à bientôt j’espère.
Un vrai plaisir de voir cette vidéo, je le ferais. Je vous ai envoyé un mail avec mon adresse !!! Bonne journée Grace.
Merci infiniment d’avoir fait écho à mon appel Catherine. Je vous réponds dès que possible. A très bientôt
pourquoi j’étais pas au courant, bien sûr que je vais t’en envoyer une.
Merci ma belle, hâte de voir Marseille à travers tes yeux dans ce cas !
Ta video m’a ému je t’ai envoyé une carte, j’espère qu’elle te plaira.
MERCI beaucoup Nathalie, et oui je l’adooore ! Elle sera publiée sur le blog, j’espère que tu repasseras par ici.
Avec plaisir Grace
Ooo eh bien c’est vraiment très bien que tu restes dans les parages, grâce au flux tu seras au courant des dernières publications. A très bientôt
Moi!
O.
Obambe GAKOSSO Articles récents..Ce lundi on ne rit pas, on pense à Raphaël Elizé
Rooh merci cher Obambé, et si tu pouvais la signer Swui, alors là, ce serait vraiment du pain béni….SouRIRES !