Quel mois mes aïeux ! Un peu les montagnes de mon côté, bien que certaines choses que je souhaiterais voir évoluer plus rapidement avance à pas de tortue. Je pense que je vais réécouter régulièrement le dernier épisode de ces lundi de motivation pendant le mois de juillet pour ronger mon frein face à certaines attentes. Afin de voir le verre à moitié plein, je dirais que grâce à ce travail sur le mental, j’ai pu relativiser énormément de déconvenues qui autrefois auraient pris des proportions plus drastiques. En outre, la mise en place du challenge sortir de sa zone de confort a eu ceci de bon qu’elle m’oblige à sortir de mes habitudes et à voir les choses sous d’autres angles. Je vous laisse découvrir ou refaire connaissance avec ces épisodes avec un autre œil puisque quelques semaines se sont écoulées depuis, évidemment sauf pour le dernier.
3 juin 2013 – Épisode 13
Programmer son projet, son rêve comme on programmerait ses vacances
………………………………………………………………………………………………………….
10 juin 2013 – Épisode 14
Conserver ou retrouver sa capacité d’émerveillement
………………………………………………………………………………………………………….
17 juin 2013 – Épisode 15
Comment ne pas prendre les refus trop à cœur ?
………………………………………………………………………………………………………….
24 juin 2013 – Épisode 16
Savoir laisser le temps au temps
………………………………………………………………………………………………………….
Et ce mois de juin, comment le résumeriez-vous ? Quel est le thème qui vous a le plus parlé et pourquoi ?
J’ai pris plaisir à vous écouter avec une oreille neuve. Ce traditionnel regroupement mensuel est enrichissant. Pas de grosse déception ce mois, mon coup de cœur va à la programmation. Le thème est abordé sous un angle originale. Ma conclusion ? Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage.
J.L
Ouh là, j’ai peur de ce que je vais lire dans vos conclusions au sujet des deceptions. Allez, courage, j’attends votre rapport. Donc l’épisode 13 est votre préféré? Vous êtes à contre courant ce que j’ai pu entendre la dernière fois, ce n’est pas si surprenant après tout. Je m’efforcerais de suivre vos conseils sans trop m’éloigner. Rires !
Il n’y avait pas de quoi perdre le sommeil Grace. Néanmoins, nous devons travailler la règle des trois en priorité, pour le reste, je crois en la force de votre intuition, pour l’heure elle s’est avérée productive et juste. L’essentiel est d’ailleurs, la route est longue, je vous renvoie à votre ultime épisode. Le salon du développement personnel se tiendra du 30 Septembre au 4 Octobre à Paris. Je vous ai fais parvenir le lien et quelques questions, à vous de mener votre investigation.
J.L
C’est noté coach, j’entame mes recherches et je reviens vers vous.
Un mois prometteur, nous avons préparé le programme de l’automne, deux personnes ont été remerciés c’est plus fâcheux mais c’était nécessaire. Je t’écoute toujours avec plaisir, avec attention. Parfois tu me fais rire, parfois tu m’énerves parce que je trouve trop compréhensive avec les critiques des uns et des autres. Il y’a des gens qui ne veulent pas changer, ne perd pas ton temps à essayer de leur faire entendre raison. Tu vas me manquer, existe t-il une version audio de tes lundi ?
Bonne soirée à vendredi, j’imagine que tu suivras ta routine de publication.
Ouille ! J’espère que ce n’est pas toi qui a eu à l’annoncer ? Ton commentaire me pousse à me booster un peu pour clore moi aussi le planning prévisionnel de l’automne, je suis à la traine. Tu es bien le premier à me trouver tolérante, c’est fabuleux, comme quoi tout est possible. Je ne serais pas bien loin, puisque je ne pars pas en vacances.
Tout d’abord, je dois dire que j’aime beaucoup le nouveau design du blog ! les couleurs sont superbes
Je dois dire que tous les sujets m’ont intéressé !
Même avec la fin des lundis de motivation j’espère pouvoir te lire régulièrement tout de même !
Gérald Articles récents..Dictionnaire Capillaire pour cheveux crépus et métis
Merci Gérald. J’ai sauvé les meubles comme j’ai pu, c’est un design très impersonnel qui ne me plait qu’à moitié, mais c’est mieux que rien. Je suis contente que tous les sujets du mois de Juin t’est parlé. Je ne te l’avais pas proposé encore, mais tu peux te joindre aux autres, et me proposer des thèmes pour la saison prochaine. Bien sûr que nosu continuerons à partager malgré cet arrêt. D’autres rendez-vous vont remplacer celui là pour la saison estivale. Et j’ai toujours grand plaisir à lire tes articles de blog.
Mis à part l’épisode 10 je crois que les autres m’ont quand même apporté quelque chose que je cherchais même si je ne cherchais pas vraiment. Donc je dis que oui il faut continuer. Je crois même que le dernier c’est celui que j’ai plus écouté. Sinon donc tu dis quoi comment je fais alors pour les avoir tous dans mon ipad?
C’est intéressant de noter les différences d’appréciations merci Michel. Ne t’inquiète pas tu n’es pas le seul à avoir demander et comme je te l’ai déjà dis, j’ai trouvé une solution. Bon c’est vrai que j’avais dis peut-être la semaine dernière mais entretemps j’ai trouvé. Donc demain tu auras la surprise
Merci Grace j’ai bien apprécié tous les épisodes mais surtout celui sur le temps. Bonnes vacances.
Formidable Ricardo, j’espère que tes vacances se passent bien également. C’est gentil d’être repassé pour commenter.