Lundi de motivation de Grace Bailhache coffret Saison 1

grace bailhache lundi motivation coffret

Ce coffret n’aurait pas vu le jour, sans la demande expresse de certains d’entre vous d’un accès à tous les épisodes. Au terme de cette première saison de rendez-vous du lundi pour inspirer, motiver à la réflexion autant qu’à l’action, je réalise à quel point Sénèque avait raison : Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.  J’ai été tentée bien avant de les commencer de reporter ce moment, pour des raisons futiles. Je me suis appuyée sur les paroles de mes coachs distants, de leurs conférences pour aller de l’avant et le fait est que cela a fonctionné, j’ai retrouvé de l’énergie pour affronter la peur de l’inconnu. Une fois de plus nécessité fait loi, c’était vraiment important de le faire et ces rendez-vous de développement personnel ont eu l’effet escompté et je me réjouis d’être aller au bout. C’est un palier de franchi. Je vous laisse découvrir cette vidéo qui vous met d’un clic d’avoir accès à tous les épisodes de la saison, de celui de présentation du rendez-vous à celui qui évoquait le fait de laisser du temps au temps. 

Je vous mettrais la vidéo dans la colonne de droite du site une fois que l’article ne sera plus visible en première page, ainsi vous pourrez y avoir accès tout le temps jusqu’à la prochaine saison.

Quels sont les sujets que vous souhaiteriez voir apporter lors de la saison prochaine ? Vous avez le temps de la réflexion, l’article ne s’envolera pas et puis surtout vous pouvez m’envoyer vos suggestions par mails.

9 commentaires sur “Lundi de motivation de Grace Bailhache coffret Saison 1

  1. Une bataille remportée Grace, j’espère que vous prenez le temps de la célébrer comme il se doit. Je vous soumettrais quelques suggestions qui je l’escompte vous aideront à atteindre le niveau supérieur de maitrise qui contrebalanceront largement les rares faiblesses de votre proposition.

    J.L

    1. Oui coach, je l’ai fais au moment de l’enregistrement, mais je suis déjà passée à la reflexion sur le programme de la prochaine saison, je l’avoue. Je suis certaine que toutes vos critiques sont constructives, nous en reparlerons tranquillement. Merci encore !

  2. Bonsoir Grace, Michel n’est pas la seule personne à avoir réclamer haut et fort de pouvoir entendre d’anciens épisodes de votre rendez-vous, comment se fait-il qu’il soit le seul citer ? Tu es radieuse sur cette photographie et tu as bien raison d’être fière de toi, il y’a vraiment de quoi. Je vois de nombreuses propositions sur internet qui s’arrêtent au bout seulement de quelques sujets. Tu ne t’es pas démotivée, tu nous as enrichi et tu t’es accomplie personnellement en même temps. J’attends la deuxième saison avec impatience. J’ai déjà envoyé deux ou trois sujets que j’aimerais voir traiter par la reine de la motivation que tu es.

    1. Oh là là, aurais-je fais une bourde ? Je ne me souviens pas de ta demande dans les commentaires Philippe ? En fait, je n’ai cité que Michel non pas parce qu’il était le seul à l’avoir réclamer mais parce qu’il est le seul à l’avoir fait sur le blog. Il n’y a absolument aucune autre raison. Dans la hierarchie aristocratique, je crois que tu grimpes un peu vite dans les échelons, je n’en suis qu’au soubresaut, donc parler de reine me semble trop anticipé. J’apprécie l’intention et j’accepte le compliment. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi assidu même pendant tes vacances, merci !

      1. Ah quand même Michel, quand je pense que tu m’as fais tout un plat à ce sujet et que tu n’avais même pas vu la vidéo du coffret. Grrhhhhhhhh !!! Bon je sais que tu l’as vu en barre sur le côté du blog et merci de m’avoir signalé l’absence de lien sur you tube, je vais ajouter le lien vers cet article.

  3. Tu te trompes Grace. Maintenant je les ai tous entendu tu sais et pas seulement une fois crois moi.

    1. Je te crois sur parole Michel. Le fait de placer les vidéos sur la barre de droite avant de les publier peut induire les visiteurs en erreur, donc sache que je te taquinais plus haut.

Les commentaires sont fermés.