Reprise du blog des tribulations de Grace Bailhache

grace bailhache blog bannierePas de panique, oui la présentation du blog des tribulations de Grace Bailhache a pris du plomb dans l’aile hier et le blog lui-même a disparu du paysage pendant une journée, et le voilà de retour. Grace au « back up » super efficace de mon hébergeur Blue host, je n’ai perdu aucune données mais le design a été brisé et je n’ai pas tous les éléments pour le reconstituer pour l’instant. L’avantage quand on a déjà eu des déboires sur Internet, c’est qu’on envisage que çà puisse se reproduire, donc je suis très contente d’avoir ajouter cette protection supplémentaire l’année. En conclusion, cette présentation quelque peu impersonnelle sera celle de l’été, pour le reste, tout fonctionne normalement pour vous çà ne change rien. Vos commentaires seront toujours modérés si vous n’avez pas de sites ou de blogs, et si c’est votre première visite en tant que bloggueurs.

Merci pour vos messages de soutien et vous reverrez très bientôt celle belle bannière et mon blog habituel.

6 commentaires sur “Reprise du blog des tribulations de Grace Bailhache

  1. Bonjour Grace,

    Un entrepreneur avertit en vaut deux. Ce n’est pas ce qui vous ressemble le mieux mais faute de grives nous nous contenterons de merles.

    J.L

    1. J’en ai pris mon parti coach. A bien y réfléchir le fait que cela se déroule n’est pas plus mal, alors oui, il y’a du positif à tout cela, surtout si je pense à ce que j’ai découvert sur le plugin des articles recommandés. Alors, je n’y pense plus en pestant, mais en imaginant ce que sera le retour à la « normale »

  2. Je pousse un grand ouf ma chère, décidément tu es poursuivie par le mauvais oeil avec tes sites. Courage courage et bon début de semaine.

    Alph

    1. Ne dis surtout pas, je ne veux plus rien entendre de négatif sur mes blogs et sites. Tout le monde a des problèmes et moi j’ai toujours eu la chance de trouvers des solutions et rapidement alors n’en parlons plus.

  3. Tout est bien qui finit bien, j’étais triste mais pas inquiet tu es un chat qui retombe toujours sur ces pattes, tu as noté que je n’ai pas employé le féminin ? Bonne semaine Grace.

    1. J’aurais bien fais de lire ton commentaire avant d’envoyer ma précédente réponse. C’est gentil çà comme image, je l’espère, et je te suis gré (vraiment) de ne pas avoir employé le féminin, c’est un blog sérieux ici MONSIEUR ! SouRires !

Les commentaires sont fermés.