Journée mondiale de la voix faites entendre la vôtre

grace bailhache journee mondiale voix messageDe temps à autre, je me laisse inspirer par les journées mondiales pour les articles du blog et aujourd’hui 16 avril, il semble que certains célébreront la journée mondiale de la voix. La voix étant l’un de mes instruments de travail, çà aurait été dommage de ne pas marquer le coup, non ?  Bref, tout çà  pour vous dire que j’aimerais bien entendre vos voix. Et, j’ai trouvé un plugin Speakpipe que je suis en train de tester et qui normalement permet de me laisser un message sans quitter le blog. Soit de votre ordinateur en utilisant votre micro ou directement de votre Iphone ou de votre tablette. ne vous sentez pas obligé de laisser un message sophistiqué, vous pouvez juste dire bonjour en me disant qui vous êtes, de quel pays vous vous connectez, vous pouvez aussi me laisser une blague, chanter une chanson, lire un poème, me donner une recette, bref la liste pourrait être longue, mais je vous laisse le soin de me surprendre.

J’ai fais ce montage vidéo pour vous montrer directement comment faire

Pour ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos ou qui ont une connexion un peu lente, voici en quelques mots la démarche à suivre.

Lorsque vous aurez appuyés sur la phrase Laissez-moi un message qui se trouve au bas de l’article, une fenêtre s’ouvrira sur laquelle vous aurez un message en anglais qui vous invite à vérifier que votre micro est prêt,

grace bailhache repondeur blogà cliquez sur le bouton d’enregistrement, vous pouvez vous réécoutez et ensuite vous n’avez plus qu’à envoyer. J’ai repris la même fenêtre que j’ai traduis en français pour ceux qui se sentiraient un peu en difficulté avec l’anglais

grace bailhache repondeur blog francais

Alors après çà, vous n’avez plus aucune raison de ne pas laisser un message, c’est à vous !

Laissez-moi un message

Bonne journée les amis et faites moi entendre vos voix !

13 commentaires sur “Journée mondiale de la voix faites entendre la vôtre

  1. Bien sûr avec plaisir mais il faut que je réfléchisse pour ne pas que çà soit banal.

  2. En direct du burkina c’est mon message que tu entendras avec le chant derrière.

  3. Ping : Jérôme
    1. Je ne saurais te dire, hasard, coincidence, çà s’est passé comme çà, çà a été une période et voilà tout. J’ai beaucoup ri et je me le repasse de temps à autre quand je manque d’entrain alors merci.

    1. Oui j’ai adoré ta douce voix de sirène, sois la bienvenue ainsi que ton amie et merci de suivre les lundi de motivation. Je ne sais pas du tout quand je pourrais venir à Tahiti, non vraiment je n’y avais jamais pensé, mais je peux y réfléchir maintenant que j’ai fais votre connaissance.

  4. C’est moi qui t’ai laissé le petit poème en version tahitienne Arii Painapo.

    1. Alors là tu as été la plus grosse surprise de cette proposition, c’est tout simplement épatant, merci encore.

Les commentaires sont fermés.