Maintenant que le second frère terroriste a été arrêté et que Boston peut de nouveau reprendre son souffle, je vais varier un peu les sujets et revenir là où j’aurais préféré commencer ce voyage. J’ai évoqué récemment sur gracebailhache.com, le site Web de réseautage social créé par les anglais Scott Heiferman, Matt Meeker et Peter Kamali en 2001 connu sous le nom de Meetup. Aujourd’hui, mais là je voudrais vous présenter les groupes dans lesquels je me suis inscris pour élargir mon horizon de façon plus directe et simple à Boston. Alors pour rappel un meetup est une rencontre informelle regroupant des personnes pour discuter d’un thème en particulier ou organiser des activités autour de centres d’intérêts commun.
Voici les trois groupes auxquels je me suis inscrite :
Le meet up business
Les meetup business, marketing sont nombreux à Boston, mais j’ai choisi celui-ci parce que je suis curieuse de voir comment fonctionne les jeunes entrepreneurs afro-américains concrètement. Bel accueil. A suivre…
Le meet up Tango
J’en ai trouvé deux ou trois, mais celui qui propose le plus de rencontre récurrente est celui, alors à suivre.
Le meet up sport
J’ai hésité un peu, entre différents groupes et finalement mon choix s’est porté sur celui-ci, parce que j’ai fais un peu de Tai-chi enfant avec mon père, mais plus du tout ensuite, alors c’est l’occasion ou jamais. A suivre….
Le seul point que je trouve un peu pénible, c’est que si vous vous inscrivez à plusieurs groupes, vous êtes obligés de refaire une présentation pour le groupe en question. Pfffffffff !!! Mais bon à côté du démarrage surréaliste de ce voyage, ce n’est vraiment rien.
Et vous connaissiez vous les meets-up, les pratiquez-vous ?
Bonsoir Grace, çà c’est une idée de génie que je vais te piquer pour mon prochain voyage. Quelle est ta conclusion sur ton utilisation ?
X
C’est justement la question que je voulais pose Xavier.