Boston (1) : bien arrivée malgré l’attentat du marathon

grace bailhache from boston magazine peopleVous l’aurez compris, je suis à Boston les amis. J’espérais vous faire sur une agréable surprise et malheureusement la surprise est plus pour moi. Comme vous pouvez le voir dans cette couverture du magazine « People » c’est l’effervescence par ici. Je suis bien arrivée et Brockton où je réside chez l’habitant comme dirait l’autre est à quoi une vingtaine de minute de Boston. Pour l’heure, la télévision est en boucle sur l’attentat du marathon.

rizzoli isles boston marathon enqueteJ’ai l’impression d’être dans une de ses séries policières américaines que certains aiment regarder confortablement installés sur leur divan en sachant que l’action se déroule, très très loin, chez les américains. Sauf que là, ce n’est pas le cas pour moi en ce moment. D’ailleurs pour ceux et celles qui suivent un peu les séries étrangères, il y’en a une diffusée par France 2 « Rizzoli & Isles autopsie d’un meurtre » dont l’action se déroule à Boston. Et je me souviens avoir vu un épisode dans lequel, l’inspectrice, sa complice légiste et le reste de l’équipe ont eu maille à partir avec des meurtres qui se déroulaient…je vous le donne en mille…pendant le marathon de Boston. Bon d’accord, en l’occurrence, il ne s’agissait pas d’attentats, mais tout de même. Après l’étrangleur de Boston, voilà que cette ville va faire les gros titres partout dans le monde avec ces l’histoire de ces deux jeunes qui ne fait que s’étoffer d’heure en heure.

Pour l’heure, je ronge mon frein, je préfère envoyer quelques pensées aux à ceux qui ont perdu leurs proches et aux victimes estropiées qui sont aux urgences .

Pour ce qui me concerne, adieu, veau, vaches, rendez-vous etc…c’est le statu quo par ici.

La suite au prochain épisode….

1 commentaire sur “Boston (1) : bien arrivée malgré l’attentat du marathon

  1. Tirer une leçon de ce périple est la meilleure chose que vous puissiez faire Grace. C’est une charmante attention que celle de communiquer ces liens sur Facebook ce soir, qu’en est-il pour vos lecteurs non abonnés à ce réseau ?

    J.L

Les commentaires sont fermés.