L’amour est dans l’air en février sur la page Facebook

grace bailhache facebook saint valentinSur la page GraceBailhache/Facebook, on prend les mêmes et on ne recommence pas, on fait autre chose et puisque Février est le mois de l’amour par définition avec la Saint-Valentin, je passe d’une image de couverte de présentation des meilleurs vœux  à de la passion en voulez-vous, en voilà. Et ce n’est pas uniquement en théorie parce que je vous mijote quelques petites surprises de mon cru dans les différents jeux de la page. Comme toujours, rien n’est choisi au hasard, dorénavant, si vous le voulez bien, à chaque fois que vous voyez une image d’un film, d’un acteur, d’un auteur, demandez-vous pourquoi j’ai choisi ceux là plutôt que d’autres ? Vous verrez avec le temps, qu’il y’a toujours un lien avec le marketing, toujours même lorsqu’il s’agit de mode, je dirais même plus, surtout lorsqu’il s’agit de mode. Mais chuuuttt !

Tan dan…la voici l’image de couverture du mois de février !

facebook couverture grace bailhache fevrier

Vous pourrez la voir en grandeur nature directement sur la page jusqu’à la fin du mois et si vous n’êtes pas encore fan c’est le moment d’en profiter pour nous rejoindre !

 

12 commentaires sur “L’amour est dans l’air en février sur la page Facebook

  1. je trouve ton idée de changer vraiment épatante d’être accueillie par les drôles de dames et toi même

  2. Même pour toi je n’irais pas jusque là c’est une perte de temps quand on a pas un but précis pour y être, mais tu t’en sors bien.

  3. Votre dernier mail m’a piqué au vif Grace aussi ai-je décidé de relever le défi Face de book à condition express que vous m’accompagniez de sorte que je demeure maître en tout point de mes données. Vos cupidons en jupons ont fait oeuvre. Je m’incline.

    J.L

    1. C’est vraiment parfait. Nous aurons donc chacun un défi à relever. Je n’ai pas tout à fait compris la phrase avec les cupidons, mais çà ressemble à un compliment alors je l’accepte.

  4. Avec toi l’amour est dans l’air tout le temps, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la surprise

  5. Cette façon de faire me plait, je vais sur quelques pages de magazine de mode mais aussi Le lieu Unique, Télérama et autres mais je trouve que la tienne ne ressemble à aucune autre.

    1. A chacun son style et sa façon de faire, je revois pas mal de critique sur le mien, alors c’est de bonne guerre. Je fais avec les moyens du bord et mon intuition, on verra bien.

  6. Tu donnes envie de venir, de participer en plus maintenant moi ça me va très bien.

Les commentaires sont fermés.